un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
c'est là : http://tippie.canalblog.com/
piti concours avec les zolies photos de vos sapins (maintenant ou les années avant), tout ca, pis truc humanitaire éventuel en prime
moi z'aime po nowel, mais j'en dégoute pas les autres, pis c'est coloré, tout ca
(vala, m'dame Tippie, mission accomplie !)
Pourquoi, ça sent le sapin ?
rhoooo ! naaan pas du sapin comme ca, des sapins de nowel !
(enfin, c pour Tippie, hein, moi, perso, j'aime bien ton sapin, m'sieur Shadok)
M'rci Mystik!
Dernière modification par Tippie (13-12-2008 17:38:20)
ouééé Tippie l'est dans le fauxrhum !
c'est le portrait de Bibou, ton avatar ? hihihi
(moi j'ai un lapin de noël, c'est bon ou pas ?)
(et que tu le prends en photo)
(vendu)
et si c'est un tapin de Noël ?
ben pareil, tu le décores et tu le prends en photo ! c'est pourtant simple à piger
Le mien il est horizontal (parce que j'ai mis des boules de pétanque dedans et elles tiennent mal)
Chose promise, chose due, un lapin de noël.
T'imagines la partie de flip, croiser un lapin comme ça dans la nature? Je veux dire: avec un chapeau pareil?
Miam ! avec des carottes et quelques pruneaux c'est un délice !
Le concept de lapin de Noël, c'est beaucoup plus funcky que ceui de sapin, et on se pique moins avec les épines. Merci KaLy, J'adopte !
Fluide a écrit:
Miam ! avec des carottes et quelques pruneaux c'est un délice !
On ne mange pas mon lapin, merci, il est contre.
il pourrait faire un geste, pour Noël
pense à envoyer la photo sur le mail de Tippie, l'adresse est sur son blog
magnifique lapin de noel !
Excellent!
Je vais faire une catégorie pour les photos plus originales (enfin disons: moins traditionnelles ), j'ai déjà reçu une branche de gui l'an 2009, ton lapin de noel sera content de se faire les dents dessus, peut-etre?
Je veux bien voir aussi pour le tapin de noel
bon, alors c'est bien parce que c'est toi : voici le hamster de noel, avatar créé l'an dernier pour un challenge sur un forum "chacun personnalise son avatar pour noel" (ca nous paraissait moins "traditionnel" que de faire un sapin, quoi, tu vois l'idée ?)
j'te laisse te servir, Tippie (tu fais "citer" si tu veux accéder direct à l'image qu'est sur la page ou je garde tous ces trucs)
Ma moman elle est cro meugnonne ! Elle a pris une photo de son sapin pour me l'envoyer, pour que je me sente à la maison !
(Bon, la photo ne participe pas parce qu'elle est un peu floute.)(Out out).
pas grave si elle est un peu floute, sois pas timide, c'est la spontanéité qui compte, envoie donc la jolie photo du sapin à m'dame Tippie, sera toute contente, te promets !