un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 189
Bon courage Tutu !
En ce qui me concerne, la désagréabilité c'est pourquoi ils livrent les bébés sans le mode d'emploi, putain de bordel de chiotte de merde (si je puis m'exprimer ainsi).
Elle dors le jour et fout le dawa la nuit (j'ai fais ça un bout de temps parait-il, niark niark)? Elle hurle et on sait même pas pourquoi?!
Rhalala, faîtes des bébés qu'ils disaient, faîtes des bébés!
Nan elle dort jamais. Bon j'exagère mais quand même. Et elle veut jamais s'endormir le soir même quand sa mère menace de défunter de sommeil. Et il faut chanter des chansons à 3h du mat. Et pas dormir dans son berceau à cause que le grand lit avec maman c'est mieux. Et elle a des coliques tout le temps.
Et maman elle va péter les plombs.
ouais courage Loulou, voici une petite balade à chantonner la nuit à ta puce: rititi, ratata
Tiens, tiens, Adèle commence comme mon Hélène... Donc... à 18 ans elle ne dort toujours pas la nuit, mais ce n'est plus toi qui chante les berceuses.... Quant aux coliques... Si ça se nomme comme ça l'abus de boisson^^... Par contre pour réviser le bac, y"a plus personne^^! (ben voui, t'as signé pour un moment! et je ne crois pas qu'elle soit sous garantie) Plein de bises de courage, Louisounette! et un petit calin endormisseur pour la jolie peste!
Je suis colère : ils nous ont bloqués gtalk et le calendrier gmail au bouot. COMMENT JE FAIS MOI?!!! Ma vie est foutue...
Tu fais une connexion bureau à distance jusque dedans la boîte de ton chéri qui a accès à tout ça...
Ou alors tu bosses ^^
Aaaaaaaaaaaah je crois que tu peux aller voir tes mails gmail et ton agenda aussi avec netvibes.
Je sais pas moi j'utilise pas ça mais tu peux essayer.
Meebo ça fait pas que le tchat ? Bon, c'est déjà ça. Pi y a un module netvibes meebo si jamais
moi j'utilise netvibes et picétou
Netvibes c'est du bonheur dedans ton navigateur.
Mais de quoi parlez vous?
marrant, ca ressemble au dashboard du mac OS, avec tous les ptits widgets
Ben vi, sauf que si tu t'fais un compte, ben tu peux aller voir les nouveaux billets de tes blogs préférés depuis n'importe où dedans le monde sans te faire caca !
Alors qu'avec Dashboard, si t'as pas ton ordio ou que tu en utilises plusieurs, tu risques d'être un peu ennuyé, na ?
Les gens sont cons.
Ai proposé à mes voisins aujourd'hui de bénéficier d'une place de ciné gratos (je pars tôt demain matin et elle sera donc périmée quand je reviendrai) et personne ne m'a appelée !
Pfff, c'est à vous dégoûter !
Au secours, je suis enfermée dans un bureau avec quelqu'un qui chante su Sardou !
Bâillonne-le.
Ou endors-le. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à toi :
- somnifère
- batte de baseball
- le lancé contre le mur
- le passage sous le rouleau compresseur
- ...
Chante avec lui.
Dis lui que tu es pour aussi.
Que tu accuses les hommes en un mot comme en cent.
Que c'était mieux du temps des colonies et que chez nous on a les idées (mais pas de pétrole).
Peut-être que ça marchera ?
Explique bien fort ton passé de psychopathe et la façon dont tu as découpé la dernière personne à avoir chanté du Danny Brillant
Merci beaucoup ! Je vais peut-être le baillonner en chantant "Suzette" puis le découper en morceaux avec des somnifères
KAMOULOX
Le mieux c'est de se déguiser en Michel Sardou. Ça devrait l'impressionner.
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 189