un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Le sens de "tout en rien branlant dans un lit sans bouger" est tout de même un peu ambigu. Ou alors faut pas publier chez Robert mais chez Axelle.
Ca fait trop trop plaisir. Reposes-toi ma belle.
tupeutla a écrit:
Tu crois que pour perdre mon bide faut que je fasse pareil ?
Tu crois pas si bien dire. Question douleur, ça doit en effet être comparable à une liposuccion de tout le bide. Le lendemain, la région entre dessous tes seins jusqu'aux cuisses n'est plus qu'un grand bleu hurlant.
A part ça, il n'y a pas d'amour entre les cuisses, il n'y a que des preuves d'amour entre les fesses.
(j'en profite que Lorenzo est pas là pour foutre le bordel, hin hin)
Lorenzo est pas là entre les cuisses pour foutre le bordel entre les fesses
huhu
J'en profite pour lever mes tétons à la santé de la petite Adèle.
J'assiste chaque jour à la naissance de plein de petits bébés fleurs de mon joli oncidium et je suis trop touchée par ces heureux événements pour lesquels je ne peux pas m'envoyer de tartes postales !
(Ou si mais ça serait un peu trop funky.)
Tu n'as qu'Ã mettre des lunettes noires, une fausse moustache, et ensuite tu signes anonymement tes tartes postales. Et hop, ni vue ni connue.
pour info un oncidium est une épiphyte sympodiale originaire d'Amérique centrale.
Son nom vient du grec onkos qui signifie masse tumorale.
Je ne suis donc pas certain que d'avoir de l'onk au logis soit une bonne chose...
Han ! J'ai réussi à faire en sorte d'avoir 6 jours de congé la semaine prochaine !!!
Mais tu t'es faite zobée!
(A moins qu'il n'y ait une semaine de 8 jours de prévue la semaine prochaine)
J'me disais aussi qu'y'avait kékchose de pas ranormal (pas ranormal du tout même)
(Ben si je compte bien, du mardi au dimanche, y'a 6 jours. Je n'ai pas dit que j'avais une semaine complète, sinon je n'aurais pas précisé le nombre de jours !!)
Ah ouais mais c'est que pour (je suppose) zappy et moi-même, le week-end, t'as pas à le prendre en congé, t'vois...
On aurait dit qu'on prend quatre jour, t'comprends ?
ça fait des mois et des mois que j'ai pas eu plus de 2 jours de congé d'affilée. Alors je compte le week-end si je veux !
Vi, t'as bien raison.
J'ai fait ma rentrée d'écolière ce matin !
Un samedi!
Oui ! Dans une ancienne minoterie je suis aux anges !
Architecture industrielle, quelle continuité de sens!
Fluide a écrit:
Qui l'eut cru ? ^^
Pas Jeanne d'Arc. Ils l'ont cuite...
Vendredi, y a eu beaucoup de mistral, mais j'ai étendu ma lessive (alors que j'ai déjà perdu une housse de couette comme ça)(ma vie est palpitante) et suis partie vadrouiller. Vers 15h, un pote qui allait au bureau s'est pris le drap sur la tête et l'a embarqué. Alors j'ai envie de dire \o/
Aaaahhhh un fantôme!!!
Mince ! Mais le pote il a reconnu ton drap ? Tu le connais bien bien alors ?