un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 119 120 121 122 123 … 189
Putain, d'la bouffe qui ressort par les narines o0
ben tente l'expérience avec du taboulé (ou de la semoule, ou n'importe quoi coupé tout ptit) : tu manges, et en meme temps, tu lis un truc qui te fait marrer... marche presque à chaque fois : aspiration d'un ptit morceau (ou de graines de semoule), toux soudaine et tentative d'expulsion... si t'as de la chance, ca repasse par la bouche (et ca attérit sur le bouquin ou l'écran, c'est selon), si t'as pas de chance, c'est les narines... classique, quoi
Grmbl on m'a (même pas gentiment) demandé de venir au boulot pour 8h aujourd'hui. J'ai fini à 20h30 hier soir. Grmbl grmbl...
L'avantage c'est qu'Ã c't'heure, ya personne pour t'emmerder.
houlala... j'espere pour toi qu'y a une pointeuse, histoire de récupérer tes heures (ou, soyons fous : te les faire payer) à un moment ou toi t'en auras besoin...
vi, c sur, apres 17h30, l'phone doit se calmer (et avant 9h, ai remarqué qu'il était relativement sage aussi... hihi)
MysTik : j'ai 160h sup', je fais quoi moi ?
Tu viens nous voir !
Bon, demain, j'ai mon intervention à l'oeil.
1) Ca me stresse à mort étant donnée que : ça fait super mal ET que je vais être partiellement défigurée (en espérant que ce soit momentané et que mon visage revienne à lui rapidement - ça a mis 2 mois pour l'oeil droit... donc c'est long)
2) Je suis encore plus stressée maintenant que j'ai lu la notice de l'anesthésique que je dois mettre avant l'intervention (avant ça me raussurait, maintenant j'hésite à en mettre...
Je suis sensée en mettre tous les 1/4 d'heure à compter d'une heure avant l'intervention. Or, il est indiqué que le produit agit 4h et qu'une intervention suffit.
De plus il est spécifié en gras : "Ne pas appliquer sur l'oeil ou autour de l'oeil (lésions graves de la cornée)" et aussi qu'il faut impérativement mettre un pansement sur la crême après application.
En gros, si j'en mets je risque de perdre mon oeil (la vue).
Pour une intervention de confort esthétique... j'ai un peu grave les boules (enfin ça commence à être vilain aussi mon syringome là ).
Pfff je suis très stressée et complètement affolée.
Je tenais donc à laisser un témoignage écrit, au cas où ça se passerait mal.
Fluide a écrit:
Je tenais donc à laisser un témoignage écrit, au cas où ça se passerait mal.
Tu fais du théâtre ?
(allez, t'en fais pas, ça va aller)
Tu peux pas téléphoner au médecin/chirgien qui te suis pour avoir plus de renseignements sur la crème en question?
Vivi j'ai fait.
Bon, la pharmacienne (cette vilaine messante) m'a filé la crême générique alors que fallait pas (et bien sûr sans me poser la question).
Alors là j'expérimente et je flippe ma race, et d'ici moins d'une heure je serai à me faire charcuter
Vivement Noël tiens !
Dernière modification par Fluide (12-09-2008 09:43:58)
Bon courage alors!
(Merfi)
Afé mal !
Demain vous pourrez constater les dégâts ^^
(C'est bien plus impressionnant que la dernière fois mazette !)
Fluide a écrit:
(Merfi)
Afé mal !
Demain vous pourrez constater les dégâts ^^
(C'est bien plus impressionnant que la dernière fois mazette !)
Maintenant nous allons chanter:
Alice a de beaux yeux,même qu'elle en a (toujours)deux...
Tu te fais gratter l'oeil pour la myopie?
Non, j'ai des tumeurs bénignes (qui repousseront ad vitam eternam).
Y que s'appelorio Syringome. (c'est jouli non ?)
Syrie go home, politiquement ce n'est pas correct...
Rho, c'est funky mais ça doit pas être marrant.
Bonjour, je suis une maladie de merde
"bouuuuuuuuuuuuh"
oui mais j'ai un nom funky
"bouh quand même"
pff, z'êtes pas cool
Question stupide: si ça peut revenir, c'est que ça peut aussi repartir, non? Alors si tu ne fais rien, est-ce qu'il ne se passe pas quelque chose? Je veux dire: est-ce que ça ne part pas naturellement, le syringnome?
(ça se voit que je ne suis pas médecin?)
(Non, ça gagne du terrain. Ca grossit, grossit, grossit.)
(Oh je n'oserais pas dire ça !)
Se faire opérer à l'œil, c'est plutôt bon pour les comptes de la Sécu, non ?
(hum, pardon...)
Que ton Sire Yngome s'en aille au grand galop, et plus vite que ça - quel malotru, tout de même...
Je dirais même plus : quel sale gnome, ce sire !
Heu et là ma chérie ça va mieux ?
Richard Wright, membre (fondateur) de Pink Floyd est mort. Encore une partie de mes idoles qui disparait.
Je ne sais pas encore si ça va être désagréable mais je vais faire du parent-sitting une semaine.
J'espère les voir en de meilleures dispositions que lors de ma dernière visite...
A+
Pages: 1 … 119 120 121 122 123 … 189