un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Grand jeu de printemps de « Voici »:
Une palourde se cache dans cette photographie... sauras-tu la retrouver ?
überScheise de saut de page
Voici donc, la palourde girl en pleine action, et pas le moindre paparazzi, mais que fait Gala....
Désolé j'ai pas le temps, je suis garros en double file.
Simple Messieurs.
[...]
J'attends les mauvaises langues
Oh y a probablement aussi des mauvaises langues en double fille
C'est quoi ces histoires de filles, de messieurs et de langues???
C'est du tennis, mais en roumain.
Les ceusses qui ont un compte pay pal
Faizez gaffe il y a des tentatives de pêche à la ligne de ce temps.
Vous avez la bise de Pixel qui roucoule (et par voie de conséquence risque de se retrouver chez le véto fissa fissa).
J'ai deux amies qui recherchent un logement de reines sur Paris : type T3 pour 800€, avec un jardin et/ou un atelier.
Vous croyez que je peux tissuite leur dire que ça va pas être possible ou bien je fais mine de mettre des annonces dans des faux rhum ?
HAHAHAHHAHAH
Fluide a écrit:
J'ai deux amies qui recherchent un logement de reines sur Paris : type T3 pour 800€, avec un jardin et/ou un atelier.
Vous croyez que je peux tissuite leur dire que ça va pas être possible ou bien je fais mine de mettre des annonces dans des faux rhum ?
peuvent ptet tenter dans le 18e entre la goutte d'or et la gare du nord (enfin, le long des voies), max dormoy, dans ces coins là ... si elles sont ceinture noire de quelque chose pour se défendre en sortant le soir, c'est là que sont les apparts les moins chers de paris
Paris XVIII
De Particulier à Particulier (Annonce nouvelle du 22 septembre 2008)
Rue des Roses. Proche métro Marx Dormoy. 3 pièces 39 m². Au 2e, sans ascenseur. Sur cour calme. Libre fin octobre. Séjour avec cuisine équipée, salle d'eau, wc, 2 chambres spacieuses, double vitrage PVC. Digicode, gardien. Cave. Garanties locapass appréciées. 720 €/mois + 70 € provision charges. 06.70.88.35.78
tiens, en voila une... et j'avais pas été regarder avant, hein, promis juré craché
C'est possible de caser 3 pièces sur 39 m2 ? Paris est dans une autre dimension, je crois.
à 800 euros par personne, je crois que c'est possible.
Louise a écrit:
C'est possible de caser 3 pièces sur 39 m2 ? Paris est dans une autre dimension, je crois.
Tout dépend si tu considères que les toilettes peuvent être une pièce à part entière ? ^^
Ceci dit, Paris est dans une autre dimension. Quoiqu'il en coûte .
ben à 800 euros par personne, là , c'est facile quand meme
y a moyen de trouver facilement dans les 70m2 a 1200/1300 euros, dans pas mal de quartiers
3 pieces, ca veut dire 2 chambres + salon/cuisine, c'est déja un palace, pour paris, meme à 39m2
Un palace où les chambres sont des cagibis quand même.
Ca c'est Paris! Ca c'est Paris! Ca c'est Paris! Et si Paris est une blonde, Brazil est roux....
non mais sur 39 m2 si en plus il y a un gardien, ça fait serré
Tout dépend des proportions du gardien...
raph a écrit:
non mais sur 39 m2 si en plus il y a un gardien, ça fait serré
Si y'avait un gardien à Paris, ça se saurait.
PARIS NE SERAIT PAS SOUS SURVEILLANCE ACCRUE!
Chick a écrit:
ben sur l'exemple, ca te fait des chambres à environ 10m2 : 3x3 + un chouia... ben c'est pas un cagibi, ca, c'est une chambre de taille banale, ni petite ni grande, quoi (ai vécu en province dans différents endroits avant d'habiter paris, ben sont guere plus grandes, les chambres... la différence, elle se fait surtout sur la taille du séjour, de la cuisine et de la salle de bain, tout ca)
MysTik a écrit:
Chick a écrit:
ben sur l'exemple, ca te fait des chambres à environ 10m2 : 3x3 + un chouia... ben c'est pas un cagibi, ca, c'est une chambre de taille banale, ni petite ni grande, quoi (ai vécu en province dans différents endroits avant d'habiter paris, ben sont guere plus grandes, les chambres... la différence, elle se fait surtout sur la taille du séjour, de la cuisine et de la salle de bain, tout ca)
tu t'es fait rouler !