un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
http://ladiesroom.fr/2008/06/11/explicit-lyrics-1/
J'arrive pas à dire si c'est du hasard ou pas, mais j'ai quand même envie de dire que non, pas tellement
Hanhan, en plus elle fait style elle connait pas la bourrique!
moi je m'appelle Rebecca
r e b e c c aaaaaaaah
moi Rebecca
non, même pas
Par contre tu t'appelles Ralph maintenant.
Si elle voulait te piquer l'idée elle aurait dû faire du TH ça paie plus.
J'ai déménagé.
En restant dans le même appart.
Eh ben ça fait bizarre.
Ah ouai j'aimerais bien déménager chez moi.
raph a écrit:
J'arrive pas à dire si c'est du hasard ou pas, mais j'ai quand même envie de dire que non, pas tellement
Quoi qu'il en soit ça ne te rajeunit pas le poil auprès de ces ladies puisqu'il y en a une qui remarque que :
Ah tiens, c’est Ralph de Bon pour ton poil qui fait ça depuis au moins des siècles… : http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=1188
non mais le temps virtuel c'est pas la même chose que le temps réel. C'est pour ça.
Ce soir, Jonathan Lambert m'a fait rire
ça fait bizarre...
Dans 10 jours pile, à cette heure-là , la première petite fille du foroume sera née, et je me serai métamorphosée d'un seul coup en "Maman" (?!!?).
Je l'ai tellement pleuré, ce bébé "impossible", et puis après je l'ai voulu tellement fort, envers et contre tous ce qu'ils disaient. Si fort que maintenant elle est là et c'est mon tout petit miracle et mon coeur déborde.
Mais j'ai un petit peu peur.
Wahouuu, c'est beau Louison! Je suis drôlement bien contente pour toi didon.
Bon, mais viens pas te plaindre dans 15 ans quand elle voudra que tu l'emmène à un concert de Laurent Voulzi/Star-ac ou la merde qu'ils auront inventé à ce moment là . Han, pis si ça s'trouve ils vont inventer un truc encore pire que la techtonik! Rhalala, bon courage, hein!
Mioum mioum, biz biz <3
c'est très beau ce que tu viens d'écrire.
En te lisant je suis tout chose et j'ai une tite larme compulsive qui monte.
Et une grosse bouffée de tendresse aussi.
je crois que je suis mûr pour être grand père...
Tu vas l'appeler forum hein dis hein dis hein dis ?
mais pas lol ni mdr teuplé.
Louise a écrit:
Dans 10 jours pile, à cette heure-là , la première petite fille du foroume sera née, et je me serai métamorphosée d'un seul coup en "Maman" (?!!?).
Je l'ai tellement pleuré, ce bébé "impossible", et puis après je l'ai voulu tellement fort, envers et contre tous ce qu'ils disaient. Si fort que maintenant elle est là et c'est mon tout petit miracle et mon coeur déborde.
Mais j'ai un petit peu peur.
Oulala que de souvenirs ! j'me rappelle avoir pensé la même chose. J'ai fini par me dire que toute façon j'avais pas le choix alors autant y aller avec le sourire. J'avais pas trouvé autre chose.
Sinon on peut l'appeler Topic du Faux Rhum. Nan c'est trop long.
Ah tiens vous me faites tous des très gros plaisirs !
Pour le prénom vous me croirez si je vous dis qu'on a toujours pas choisi ? Et si elle décide de débarquer c't'aprème, genre, bin on est pas dans le caca, tiens.
Sinon j'ai un peu honte de ces bouffées de sentimentalisme 1er degré.
(Je vais me rattraper)
(DTC, peut-être ?)
(hum, non, pas très convainquant, je réessaierai plus tard)
Louise a écrit:
Sinon j'ai un peu honte de ces bouffées de sentimentalisme 1er degré.
Non faut pas, faut laisser ce sentiment à certains journalistes des JO
DTC ça ferait un joli prénom
Delphine, Thérèse, Corinne
Courage Louise : le Fou Rrom retient son souffle. Pis t'inquiète ! T'es pas la première, pour une fois
pu que 10 jours pour trouver un prénom sympa, original mais pas neuneu toussa toussa ? bouuuuh... ben dis donc, t'es kamikase, louisounette
Clepsydre
Moi j'aime bien comme prénom, pis c'est plutôt intemporel
« La petite Clepsydre attend ses parents à l'accueil », ça en jette, non
« Hé, Clepsydre, tu viens boire un coup ? »
(bon, le risque, c'est le diminutif...)