un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bien ! Comme ça tu n'as plus de problème de gouttière non plus.
Ohhh, un splasher kromeugnon...
ça va faire un duplex sympa après travaux
J'aime bien "Monter le pantalon" alors que j'aime bien Zebda (à doses mesurées quand même).
Aoui et aussi y'a une ligne de trucs tout couillons pour bébés chez Moulin-Roty qui s'appelle "Edouard le canard". J'ai rigolé comme une bossue pendant 10 mn au magasin : j'ai pensé à Saint-Chinian, au gourou, à la poule, au rouquin, à Didier la serveuse, aux picards... Bref, je suis fan de cette ligne pour bébés pour des raisons légèrement bidons...
Didier \o/ je l'avais oubliée
(enfin elle aussi, elle nous avait un peu oubliés)
Pas du tout, elle est très nostalgique de cette époque.
D'ailleurs, en hommage, elle demande toujours ce qu'ils veulent boire aux types qui entâment leur première gorgée de bière.
Ahaha Didier ! Tu lui transmettras mes hommages.
Le festival antifa c'était grandiose et j'ai ramené une baguette de UK Subs (même pas besoin de se battre pour l'avoir, elle a heurté mon torse alors que j'écrivais un sms, c'est dire si ça a été compliqué de l'avoir).
Sinon allez voir Inner Terrestrials les gens.
De toute urgence.
Hier soir début des festivités qui précédent le mariage franco suisse dont j'ai du parler à certains.
Ronde de nuit à La Rochelle avec une vingtaine de Jurassiens survoltés (on frise le 220 mono c'est dire)
Ils voulaient Tout voir de la ville après une journée sur la route et une Enoorme frite moule.
Chuis mort...
Bon cépatoussa faut que j'y aille vu que c'est moi qui fait le taxi pour la mariée.
Pas le choix je suis le seul a me démerder en voiture dans La Rochelle.
bien fait, obligé de faire la fête tu es.
On va peut être faire jouer Inner Terrestrials \o/
Wahhhhhhh ! Balkan Beat Box c'était juste GÉNIALISSIME !!!!!
Bon, sinon j'ai vu DeeDee Bridgwater et Charlélie Couture, mais bon, moi, mon dada c'était BBB !!
TT02 a écrit:
bien fait, obligé de faire la fête tu es.
Je viens de rentrer pour prendre une douche et des fringues et j'y retourne.
Je dormirais la semaine prochaine !
Ai vu Asa, Sonic Youth, et des trucs de DJ bien sympas... et j'ai même vu Alpha Blondy (mais moi le Reggae, je trouve ça trop roots pour mes oreilles, qui préfèrent des sons un peu moins rasta faraï, avec un peu plus de fanfares et surtout plus de (W)rock)
En gros, c'était mieux hier, mais c'était bien quand même.
TGIF !
c'est pas faux
C'est pas complètement vrai non plus.
Ou pas.
Je reviens du cinoche. J'ai été voir le voyage au centre de la terre avec deux marmots dans une salle remplie de mouflets qui hurlaient à chaque fois qu'un truc te sautait aux lunettes 3D. Je me suis offert un énorme esquimau, ils ont eu des kinders et nous avons triché pour rester à la séance d'après en nous cachant dans les toilettes.
Je me suis bien marré.
Mon neveu est merveilleux. Beau. Calme. Adorable.
Deux mois.
Je l'aime.
(Haha, sinon Tupeut, ça me fait bien marrer ton aprèm ! Ca fait des années que je me dis que c'est pas possible de se cacher dans les toilettes pour gruger ! Comment tu m'as eue sur le coup !)
Fluide a écrit:
Mon neveu est merveilleux. Beau. Calme. Adorable.
Deux mois.
Je l'aime.
(Haha, sinon Tupeut, ça me fait bien marrer ton aprèm ! Ca fait des années que je me dis que c'est pas possible de se cacher dans les toilettes pour gruger ! Comment tu m'as eue sur le coup !)
Surtout avec deux gamins morts de rire en train de faire des Chuuuuut et des hihihihi !!
Faut dire quand même que le complexe est en travaux et que j'ai profité d'une opportunité
qui ne devrait pas s'éterniser, hélas!
Après une grosse séance de motivation genre méthode Coué, je réussis à monter sur la balance ce matin. Soyons forte (hum).
Oh joie, oh miracle, oh louckoum sur la plaie de ma conscience ! On m'avait incendié sur les 17 kg (oui bon, ça va hein), pris pendant ma grossesse et sur le fait que j'allais en chier pour les reperdre. Bin le verdict : - 13 kg !
Je vais écrire mon livre-témoignage-vérité (édité chez Laffont, ça va de soi) : "Comment j'ai perdu 13 kg en 5 jours tout en rien branlant dans un lit sans bouger" (ouais la césarienne ça te paralyse grave, en plus que tu souffres ta mère).
\o/ (je ne retiens pas ma joie de te revoir parmi nous)
Tu crois que pour perdre mon bide faut que je fasse pareil ?
Dernière modification par tupeutla (01-09-2008 13:36:47)