un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 189
Smak tutu.
ouais des pensées pour toi
M'çi beaucoup.
Des bisous à tous les survivants de nos vieux chéris qui perdent la boule et nous les foutent grave...
Scrabulous n'est plus.
Vive Scrabulous !
marche très bien, chez moi
Bah hier soir il avait disparu de Facebook !
Facebook fait des opérations de maintenance dès que j'essaie de me connecter. De plus, hier soir, j'ai appris un nouveau jeu débile mais je sais pas trop comment le traduire ici. Que la vie est dure !
Scrabulous est revenu, buvons un coup!
Un post de Cassandre dans une rubrique « latest désagréabilities » : quelle classe !
À la tienne !
Cassandre a écrit:
Scrabulous est revenu, buvons un coup!
Ratafia pour tout le monde
Wahou, du ratafia ? On sait recevoir, ici !
Aaaaaargghhh, j'a partie 3 jours de Toulouse, j'a reviendue et pouf, plus de connexion, et ces cons de numéricable attendent mardi pour m'envoyer un monsieur qui répare... Heureusement qu'il y a les copines... Cons de fournisseurs d'accès, voilà .
Plein de gros bisous, Louise, Si nous passons à Rabas... fin aout, nous viendrons faire connaissance de la nouvelle merveille! (enfin si tu veux)
Bouhhhh ! Je travaille demain (tout à l'heure) !!!!
Dernière modification par Fluide (03-08-2008 01:28:01)
Cassandre a écrit:
Plein de gros bisous, Louise, Si nous passons à Rabas... fin aout, nous viendrons faire connaissance de la nouvelle merveille! (enfin si tu veux)
(Ah ah, le nain ternet s'est remis à marcher tout seul comme un grand)
Bin un peu que je veux ! J'espère que vous restez un peu sur début deptembre (ah oui mais la rentrée des profs, c'est pas fin août en fait ?), rapport au fait que je reste à la clinique 1 semaine. Aoui parce que je sais pas si j'ai dit déjà , mais la petite fille débarque mardi 26 août dans la matinée.
Bon sinon, au pire, vous verrez la baleine échouée sur son canapé, c'est exotique, déjà , à Toulouse...
Personne veut y aller à ma place ?
Allezzzzz ! S'youplai !
Fluide a écrit:
Personne veut y aller à ma place ?
Allezzzzz ! S'youplai !
NON, c'est que pour toi !
Je suis tout empistrouillé, j'ai plus l'habitude de mettre un costard.
C'est un peu galère vu que j'ai pris du bide depuis la dernière fois que je l'ai porté...
ben ferme pas le bouton de la veste, c'est l'été...
ahhh c'est le pantalon qui rentre pu ? arf... et tu l'as évidemment pas essayé y a quelques jours cazou... c'est bien les garçons, ca... pas prévoyants
J'ai survécu dans la douleur.Plus jamais je n'enfilerai un slim sans les mains mais avec le ventre.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 189