un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 189
tupeutla a écrit:
M. Shadok a écrit:
Ben, comment tu vas faire pour avaler les cachets ?
cul-sec.
Pour les suppo, je comprendrais, mais des cachets, faut au moins de la vaseline...
fonji a écrit:
(j'ai pas tout comprendage là )
c'est ptet l'effet conjugé : antibios, anti douleurs, anti inflamatoires... ca peut provoquer des ptits soucis au niveau linguistique... (apres que j'prends mes cachets pour les dents, ben j'utilise beaucoup plus la touche "effacer" pour corriger mes phrases que d'hab)
Junk'n'roll powah ! yeah !
Boudoum boudoum tchaaaaaaaa
Mais vous êtes "tout-fou" avec vos dents! Les miennes vont bien, merci! (Un petit détartrage par ci-par là 'quand même!)
Haaaaaa !!!!
J'avais 12558874 messages de vos augustes personnes à lire, gardés bien au chaud sur mon compte depuis ces 15 derniers jours, et là plaf je me connecte et...
TOUT est indiqué comme lu !
Je ne vois qu'une seule explication : c'est la petite souris qu'on a hébergé cette nuit qui a joué avec mon compte.
Snif.
Bon, je vais faire comme si j'étais passé par un gros trou spatio-temporel et faire comme si de rien n'étais.
Oh, le joli château ! (plop)
Le You zausi ?
Moi qui croyais être le seul poursuivi par cet infâme sortilège ourdit par le ténébreux e-banshee !
Ouailecomme toux ze cleube !
Les gens ils savent pas lire "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite" ou quoi ?
Non en fait, punBB est plus léger qu'à peu près tous les autres forums, mais du coup ben ça gicle certains trucs...
D'un autre côté, à part sur vBulletin (qui est payant), j'ai jamais vu d' "afficher les messages non lus" qui fonctionne correctement...
(Ah ? j'en vois sur au moins deux forums que je fréquente personnellement - les deux seuls autres d'ailleurs... qui meurent un peu plus chaque jour. Mais de leur grand temps, la fonction marchait du tonnerre de Dieu !)
@fongi>
Ben, justement, le vilain punBB Banshee, affamé qu'il est, il les mange parfois, ces nouveaux messages :
au départ, t'en a 162534 (voire plus) nouveaux, t'en lis un, tu réponds (ou pas), et hop, quand tu reviens... y en a plus que 0 nouveaux !
Ceci dit, c'est un gain de temps indéniable
T'as environ 20 minutes avant que les messages passent en lus...
Sinon t'as qu'à la faire Rock'n'Roll : tu vas à la page des nouveaux messages, pi tu cliques avec le bouton du milieu (ou le gauche en maintenant control) sur tous les liens "nouveaux messages", ça va te les ouvrir dans des nouveaux onglets, pi tu les lis après... (il me semble avoir déjà sorti cette théorie icitte).
Maintenant, le problème du You, c'est qu'il avait vu l'amas de message il y a quelques jours... Là , y a pas de miracle...
Ah non mais là le non miracle est parfaitement répertorié : login enregistrée sur le PC qui s'ouvre sur mon compte quand je me connecte ; j'avais pris soin de ne pas me connecter pour tout lire au calme, et quand je l'ai fait, une petite souris était passée avant moi, déclenchant le "messages lus" fatal à la déconnexion.
(Hein ? Mais non c'est pas compliqué)
Je croyais que c'était une taupe. C'est deviendu une souris ?
En fait de souris c'était une poule toute perdue loin de sa mer natale, que nous recueillîmes l'autre soir, la Taupe z'et moi.
(T'ain, l'imprimante m'a mordu, je pisse le sang !)
Haaaaaaaaan t'as cliqué sur "marquer tout comme lu", ok, comprendu.
Me disais aussi que je clochais.
Oups, toutes mes confuses, You, dès que j'ai 5 minutes, je te fais un résumé !
fonji a écrit:
Haaaaaaaaan t'as cliqué sur "marquer tout comme lu", ok, comprendu.
Me disais aussi que je clochais.
Haaaaaaa.
Non, pas du tout. Essaie encore.
Chick a écrit:
Oups, toutes mes confuses, You, dès que j'ai 5 minutes, je te fais un résumé !
Pas de souci ! Bien dormi sinon ?
Haaaaaaaaaaaa j'ai recompris.
Ok.
C'est bon.
Ava.
'tain ! 20mn avant la fin du monde !
'ffectivement, pt'êt ben que j'ai commencer un post... que j'ai fini zet envoyé plus que 20mn plus tard
'toute façon, chaime pô les banshee. C'est fourbe.
M. Shadok a écrit:
'toute façon, chaime pô les banshee. C'est fourbe.
Ah ça oui ! Il suffit que les banshee et on est dans la merde.
'psolument !
la ruse, c'est "afficher les messages récents" (ligne dans le bas de la page d'accueil), car une fois les ptits machins éteints, ben tu peux toujours cliquer comme un malade sur "afficher les messages depuis la derniere visite", kedalle !
Ah, nous sommes déjà trois à être frappés par la malédiction kikoolienne...
La prochaine fois, je nettoye mon écran aux aux avant de me connecter !
Petit banshee deviendra grand (devise nordique)
ben en fait, le soir en rentrant du taff, le temps de dire bonjour sur adium (vivi, macintosh powaaaah !), ouvrir la page du kikoolol, préparer mon gouter, répondre au message en cours sur kikoolol, aller faire pipi, et autres petites intendances de début de soirée... hop ! tous les autres bidules sont en "déja lu"...
alors qu'il y a un forum ou je traine régulierement, ben si t'as pas le courage de tout lire... meme apres avoir quitté safari, meme deux jours apres ou plus, ben tu reviens, hop ! les messages que t'es pas allé voir la premiere fois, ben y sont encore en "pas lus" (comme st anne, vivi)... y a des forums modernes...
d'autres versions, plus courantes : tant que la page est pas fermée, ben les messages non lus sont signalés... donc, elle peut trainer dans un coin toute la soirée, pas de souci, t'y vas quand t'as le temps...
s'rait pas mal que les geeks admin de service se penchent sur la question... mais ptet vu que c'est une version quand meme vachement simplifiée de forum, y a pas l'option "garder les non lu affichés plus de 5 mn"... c'est possible... version low cost du fofo, quoi : y a pas la ptite collation offerte, faut raquer pour avoir un jus d'orange meme pas bio
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 189