un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
fonji: tu viens samedi ?
http://www.groupebelier.ch/viewpage.php?page_id=16
(oui oh bah c'est organisé par des mecs coincés dans le passé, mais ça a l'air rigolo)
J'en rêve, j'ai des potes qui viennent depuis Fribourg en plus, seulement samedi je serai à Dublin, et ça, j'en rêve aussi !
(mais si jamais, j'ai contacté Fou pour les faire jouer en octobre avec FREI à Bulle) (chuteu c'est un secret) (c'est le premier endroit public où je le révèle) (et y'aura sûrement le concert d'enterrement de Subversive Skangrène)
Une petite dédicace pour la future maman : Madame louise elle est exquise
\O/ Smoutch smoutch !
(je les ai rencontré dans mon bled quand j'étais une ado boutonneuse, dans leur fourgon pourri, et je les ai guidés sur ma mob jusqu'à la salle de concert municipale. ça fait daté hein ? Ah, l'adolesccence, toute une époque. Merdique.
Louise, t'as pris la grosse tête
(bah mais pourquoi ? Lapin compris...)
Louise a écrit:
\O/
\o/
(merde ça se voit un peu, alors, que je fais semblant de maîtriser les codes du l'internet alors que bon)
(quoi mais déjà j'ai réussi à faire l'anti-slash, déjà )
Louise a écrit:
(merde ça se voit un peu, alors, que je fais semblant de maîtriser les codes du l'internet alors que bon)
A peine.
Louise a écrit:
(quoi mais déjà j'ai réussi à faire l'anti-slash, déjà )
Je me moquerai pas de toi, j'ai bien dû mettre deux mois avant de le trouver
Ah! pasque vous trouvez des choses?
Oui, des raiponces et des antislash
Si tu trouves des Ray Ponse, demande leurs où sont les Pierre Ponce
Lorenzo, est-ce que tu pourrais venir rappeler un peu les gens à l'ordre ? Parce que tout le monde se souhaite bon anniversaire n'importe où et que je vais finir par me retrouver tout seul comme un con à La Rochelle le 11 juillet.
Mais non mon girafon, tu seras pas tout seul, je serai là , enfin surtout si tu viens me chercher...
*regard langoureux, yeux qui papillonnent, bouche en coeur, ...j'ajoute décolleté vertigineux, c'est plus sûr*
Ouais, joyeux anniversaires La Rochelle !
Aline puisque tu traines sur le fauxrhum:
je te rappelle que tu as un scrabble à finir
Oui chef, bien chef! C'est fait, chef!
La vue depuis l'hopital
C'est important de bien tondre le gazon.
Oui, pour bien voir les massifs taillés de manière tendancieuse, notamment.
C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
Au moins on sait que tu es encore capable de prendre des photos, c'est déjà ça
Tu feras néanmoins attention au lampadaire à droite en sortant, il a l'air vicieux.
le poteau en béton en bas à gauche semble encore plus traitre... il se cache sous le ptit auvent "pour pas se mouiller quand on sort de l'ambulance"...
En tout cas les infirmières n'ont vu que le buisson. Elles etaient toutes devant la fenêtre pour mirer l'oeuvre. Bon en attendant ya pas de feu rouge dans ce secteur. J'espère tenter une sortie demain.
Eh oh tous, vous parlez pas beaucoup aujourd'hui, z'êtes à l'apéro depuis 9h ou quoi ?