un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
hihi, t'as surement raison!
Au You et à moi ça à fait un truc fou, un affolement total (c'est quand même pas très naturel pour un humain de se retrouver en chute libre, la tête en bas, à 4000m du sol), mais pas une peur panique (on faisait confiance aux gars à qui on était accorché comme des parasites et qui font ça toute la journée), du coup c'était tellement intense que ça parait irréel. Et une fois sous toile, c'est le bonheur absolu de planer, virevolter. Incroyable d'être au-delà des limites humaines, ça créé des sensations...difficiles à décrire avec des mots humains!!
L'impression d'avoir révé tout ça une fois en bas.
Génial.
(Ahhh oui ! Bon, moi j'ai rien dit parce que rien que d'y penser ça me fait grave peur !)
opéra facile = pas en allemand quoi, quoique.
4000 m, j'adorerai. Bravo, t'en as toi.
Hihi, ça m'a fait rigoler.
http://clic.20minutes-blogs.fr/archive/ … sante.html
Oui bon "forcé à sourire" quoi. Je parie que c'est pire si on te force à faire la gueule.
Attends je teste
Ah ouai tu as raison.
Brrr, je suis super admirative des gens qui se jettent dans le vide sans pour autant crever d'une crise cardiaque sur l'instant...
Sinon, chuis abonnée au Capitole, j'adore l'opéra de manière générale et j'ai la place de ma maman libre en juin, si y'en a des qui voudraient viendre voir ça à Toulouse (ouais j'ai pas le programme sur moi, je vous en dirai plus quand je serai rentrée). Et comme je suis super snob, c'est au 3e rang, of course.
On voit pas les poules, alors
Louise a écrit:
Brrr, je suis super admirative des gens qui se jettent dans le vide sans pour autant crever d'une crise cardiaque sur l'instant...
Sinon, chuis abonnée au Capitole, j'adore l'opéra de manière générale et j'ai la place de ma maman libre en juin, si y'en a des qui voudraient viendre voir ça à Toulouse (ouais j'ai pas le programme sur moi, je vous en dirai plus quand je serai rentrée). Et comme je suis super snob, c'est au 3e rang, of course.
Je commence mon nouveau taf le 02 juin, alors je peux pas trop tisuite, jva négocier pour les francofolies déjà . Mais j'aurai trop kiffé, ah ouai trop trop kiffé écouter l'opéra avec toi.
TaupeMAUDite a écrit:
Incroyable d'être au-delà des limites humaines, ça créé des sensations...difficiles à décrire avec des mots humains!!
Essaie avec des mots chevalins alors.
j'ai reçu un mail überagréable
mais je suis superstitieux
alors j'en cause pas
toi même.
Je suis "bookée" jusqu'en septembre ! Wah j'y crois à peine !
Aujourd'hui, c'est férié.
Aujourd'hui, ce n'est pas férié. VDM
(ah non pardon je me trompe de site)
raph a écrit:
j'ai reçu un mail überagréable
mais je suis superstitieux
alors j'en cause pas
Ah ben voui mais c'est un peu retors de nous teaser comme ça...
Je suis l'heureux propriétaire d'un cep de vigne
il s'appelle Jean-Maurice
(bon son nom officiel c'est 318)
Quelle chance!
Wah la classe !
(quant à moi, je suis la mitigée propriétaire de 64 t-shirts et top divers)
Toute mes félicitations au nouveau papa !
Oh, félicitations ! Et on aurait droit au portrait de Jean-Mo ?
(sinon c'est un plan sauvetage, comme les 10 m2 que les gens possèdent on ne sait où sur le Larzac ?)
(c'était pour éviter le camp militaire)
(ça a raté, manifestement)
L'est kro meu-meu Jean-Maurice !
T'as tout bien esspliké à Raoule, qu'elle a pas à être jalouse et tout et tout ?
K'un nouveau membre dans la famille ça voulait pas que tu ne l'aimais plus mais que c'était désormais différent etc.
Ah, cette jeunesse élançant avec fougue ses noeuds et sarments vers le ciel et ses possibles !
Bienvenue Jean-Momo !