un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Mince, elle est partie! je dois changer de rubrique sinon Lorenzo y va encore crier!
Cassandre a écrit:
Mince, elle est partie! je dois changer de rubrique sinon Lorenzo y va encore crier!
Je constate que j'arrive à point nommé pour t'éviter de devoir changer de rubrique
alors b'jour m'sieur!
Mince on est 3 et c'est plus les mêmes! (quelle galère)
Ha ben oui, c't'une très bonne idée! En ce moment on est un peu débordé à cause que je m'incruste chez lui mais qu'avec mes horaires de taf à lacon (encore fini à 21h hier soir, pfff), j'ai pas beaucoup de temps pour déballer mes cartons, donc on vit dans le bordel et j'aimerais bien déblayer au moins le gros du bronx histoire que ça redevienne vivable.
Bon en gros, je vais pas te faire de proposition, mais par contre, fais-en toi, je refuse jamais.
Sauf jeudi soir, je suis pas libre. Et pas le weekend, ils sont tous pris jusque mi-juillet (!!!! ôO).
Bisous a toi , l'autre membre en ligne.
Comme ça sans le nom ça peut resservir plusieurs fois...
Quel assourdissant silence
Oui.
Oui voilà ce que je dois supporter pendant une semaine. Kikoolol et cro-meugnon.
Uhhhm. Un ragoût en perspective ? Mais pourquoi attendre une semaine ?
TT02 a écrit:
http://u1974.direct.atpic.com/14603/uap … 85/600.jpg
http://u1974.direct.atpic.com/14603/uap … 86/600.jpg
Oui voilà ce que je dois supporter pendant une semaine. Kikoolol et cro-meugnon.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
L'aventure, c'est l'aventure :
Ya l'appart' en face de chez moi qui vient de cramer. Les pompiers sont là : y foutent vraiment un sacré souk, mais ça à l'air efficace !
(mais j'pense que le bordel (et l'odeur) va rester encore un certain temps : z'ont virer les meubles cram(é)(ant)s dans la chardin... pov pelouze, sniff)
(même que les chats, eux, y zont rien eu, contrairement aux zoizaux qui eux ont eu peur)
Sinon, hormis l'appart (et la pelouze), ya pas de casse (blessés/morts/naufragés/unijambistes/etc.), mais ça PUE.
Autant que la sucrerie ?
Chalut Louise !
TT02 a écrit:
Autant que la sucrerie ?
Finalement, les sucreries, ça sent pas si mauvais...
(3h plus tard, on fait c'qu'on peut) : Chalut Poulette !
Salut, Tupeu, ça va bien? Tu passes qd à Paris?
Cassandre a écrit:
Salut, Tupeu, ça va bien? Tu passes qd à Paris?
Je passe faire un coucou vers les alentours d'à peu près le 27 ou le 28; Je passe faire une bise à Thérèse avant et si le Shadok est dans le coin j'irai bien lui pomper le dvd que nous n'avons pas écouté chez toi l'autre fois.
Aprés il serait bien aimable de ma part de m'occuper d'aider aux derniers préparatifs du mariage franco-suisse cedont au sujet duquel j'a du vous encauser.
je te ramène un chargeur de portable et une paire de chausettes dans lesquelles je nage.
Dernière modification par tupeutla (22-07-2008 13:13:53)
(Vu qu'on est entre nous là tout de suite et que personne ne peut nous voir, j'en profite pour poser une bise sur le museau de la Taupinette : smouitch)
Mais... qu'est-ce que c'est que ces 3 "invités" non connectés qui mattent en douce ? Allez zou, fshhh fshhh bande de voyeurs !
Rhoooooooooooo tu fais super bien le chat!
Fait atation quand même au chat-thon (désolé, Taupe, chai pas pu résister. Non, non, pas taper ! Aïe !)
Samedi aprem ya Tutu à la maison. Si yen d'autres d'entre vous qui viennent c'est tant mieux.
Bon ben à samedi, je disparais jusque là .
Pour réapparaître ?
* Je bouge de là *