un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Latest agréabilité : nous deux Chick on va faire les repérages pour la vie en communauté kikoolienne dans la maison du Larzac.
(Petite règle de grammaire de ma grand-mère : quand on dit "Nous deux" (ou plus) et qu'on veut préciser qui, on doit juxtaposer le(s) nom(s) de(s) l'autre(s) sans autre forme de procès. Exemple : Nous trois mon monsieur la petite fille, on va bouffer le chat ça va pas tarder c'est moi qui te le dis)
Hors ligne
Hors ligne
Hahaha, les coups de soleil c'est quoi déjà ?
Hors ligne
Un signe que si tu continues tu vas choper le cancer de la peau?
Hors ligne
Désolée je suis sagittaire de la tête.
Hors ligne
Et on m'as toujours dit qu'il fallait sagittaire avant de s'en servir.
Hors ligne
Pas de coups de soleil dans le Larzac, mais si vous avez des questions, on a trouvé des raiponces !
Hors ligne
Vous avez acheté la maison kikoolol? On y élèvera des fromages de chèvre, des chatons et des poneys? On viendra à pied? On ne frappera pas, pasque ceux qui vivront là , auront jeté la clé...
On se retrouvera ensemble....
Hors ligne
Ouais. Même que c'est une maison bleue accrochée à la colline... et que le bled le plus proche y s'appelle Saint François.
Hors ligne
Mitterrand?
Hors ligne
Coquine, va.
Hors ligne
Eh, vous savez quoi? (que ceux qui savent passent leur chemin) Je viens d'aller me chercher un sandouiche à la boulangerie du coin et soudainement je m'aperçoit qu'il y a des vraies tranches d'oeuf dedans, vous savez, celle qui ont un goût d'oeuf et qui ont une différence de consistance entre le blanc et le jaune. Resterait-il des boulangeries qui n'ont pas encore basculé dans le côté obscure des oeufs cuits en tubes.
Dernière modification par Tralala. (15-05-2008 11:57:32)
Hors ligne
Ah ? Holala, encore une fois je vois que je vis vraiment dans un monde étrange. Les vrais oeufs ça n'existe plus ? (Non parce que moi j'en mange JAMAIS - pas sous cette forme en tous cas - et j'étais pas au courant de cette abomination !).
Fluide, 5 ans - Je découvre la vie.
Hors ligne
Quand tu manges des canapé avec de belles tranches d'oeufs, bien coupées au milieu, tu ne t'es jamais demandé ce qu'il advenait du reste de l'oeuf? Eh ben ya pas de reste de l'oeuf, ya que des tranches du milieu!
Dernière modification par Tralala. (15-05-2008 12:06:38)
Hors ligne
Gneuh?
Hors ligne
(Ben, c'est que je ne mange pas d'oeufs quoi, sauf quand je les achète moi-même pour en faire des gateaux, des tartes, des quiches, toussa. Donc du coup je ne me pose pas ce genre de questions. Pis les gens que je connais font pas de canapés. Ou alors avec de vrais oeufs - pis j'en mange pas de toutes façons quoi tu vois... ! )
Hors ligne
Ne me dites pas que personne n'est au courant de ces pratiques perverses! Vous vous laissez tous berner de la sorte???
Hors ligne
J'avais vu les fausses pubs pour fabriquer des hûitres et asperges grâce à un gel magique. Je m'étais dit "beurk" mais en fait c'était pour de faux.
En même temps là , tes oeufs, ce sont des vrais quand même non ? Ils séparent les blancs des jaunes pour la boulagerie (ça je le sais). T'as de grands seaux de blanc d'un côté et de jaune de l'autre, parce que les gens maintenant ils ne veulent plus perdre de temps... (et qu'accessoirement ils ne savent plus rien faire de leurs dix doigts - et je ne parle pas de ceux qui en ont plus ou moins - de doigts).
Enfin bref. Parfois je suis heureuse de pas aimer les oeufs. Ni le lait. Ni le jambon blanc. Ni tous ces trucs reconstitués là : le surimi, tout ça.
Yeurk.
Hors ligne
Fluide a écrit:
En même temps là , tes oeufs, ce sont des vrais quand même non ?
Oui mais ils n'ont plus aucun goût et le jaune a la même consistance que le blanc.
Hors ligne
Ah si si je connaissais bien le trucs pour avoir beaucoup fréquenté les cantines, restau U et resto d'entreprise.
Mais, hé Tralala, si tu veux un bon sandwitch avec des vrais trucs dedans pas reconstitué, ben faut les faire soi-même. C'est drôlement bon.
Hors ligne
T'as raison mais avec l'avance que j'ai le matin pour partir au job, c'est chaud de les préparer à l'avance. (et le soir avant j'ai pas le courage) Mais maintenant que j'ai trouvé un bonne boulangerie, tous mes soucis s'envolent.
Dernière modification par Tralala. (15-05-2008 12:36:49)
Hors ligne
C'est beau la vie.
Hors ligne