un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
T'as de la chance que spiegel girl soit pas là ; elle t'aurait déjà cassé la gueule
Pourquoi elle est québécoise?
oui, même qu'elle bouffe de la poutine
Vladimir?
Ilitch
Non, pas lui, l'autre.
Jeu de la linguistique et de la rapidité
Un jeune homme dont je tairai le nom par charité bouddhiste écrivit un jour cela :
Passionné depuis tout jeune par les enclumes et la maïeutique c'est tout naturellement que, déboussolé par une société injuste et bleu, je me tournai vers la téléréalité arrivé à l'âge adulte.
En tant que chieuse linguistique, je m'insurge. Mais sauras-tu trouver pourquoi ?
société bleuE
J'ai gagné quoi? Un dictionnaire Larousse?
+ 1 pour Jsix et - 1 pour le-jeune-homme-dont-je-tairai-le nom-par-charité-musulmane-mais-qui-parcourt-actuellement-ce-forum.
Cela dit, l'homme de peu de foi va me rétorquer que c'était lui qui était bleu, pas la société. A quoi je réponds d'avance : :?
non c'est pas la société qui est bleue, voyons, je pense que c'est le narrateur
DONC le narrateur est un schtroumpf
il aurait donc dû écrire Schtroumpfé depuis tout schtroumpf par les schhtroumpfs et la schtroumpfique c'est tout naturellement que, déschtroumpfé par une société schtroumpfe et schtroumpf, je me tournai vers la schtroumpfréalité arrivé à l'âge schtroumpf.
Je comprends ton énervement Louise.
J'ai gagné quoi? Un dictionnaire Larousse?
Nan, t'as gagné 1 point. Au bout de 10 point on a une image et au bout de 10 images on a un chaton grillé.
non c'est pas la société qui est bleue, voyons, je pense que c'est le narrateur
Qu'est-ce que j'disais. Homme de peu de foi, tiens.
franchement, tu crois que ce jeune homme aurait écrit une société bleue? ça ne veut strictement rien dire
Ouah, l'autre, il a jamais vu une société bleue ! Tu vivrais pas en Suisse, des fois ?
Le Société fait bien partie des fromages bleus pourtant.
Ah ? Roquefort c'est en Suisse ?
Bien sûr. Et Gruyère dans l'Aveyron.
et la Vache qui rit ?? C'est où ???
dans ton cul
Bonne réponse de Mironton!
Comme le disais fort justement Louise en introduction :
« Ceci est un taupic destiné à l'édification des masses linguistiques (...) »
Je souhaite participer à l'édifice en soumettant à votre sagacité une construction linguistique française, reçue il y a seulement quelques minutes, qui me laisse toutefois quelques interrogations :
Si vous sans soucis, ici et maintenant
Toute aide serait appréciée et appréciable. Merci d'avance au commité de rédaction du f'rom pour l'entretient sans discrimination des poils (ce qui m'inquiète le plus, je dois l'avouer, c'est qu'ils ne peuvent pas garantir, bien que Sylvestre semble y participer).
hooo du roumain avec l'accent suisse !
oh ben si c'est marqué "Si vous sans soucis, ici et maintenant" tu peux y aller les doigts dans le nez (mais c'est un peu sale).
déjà "sans souciS", ca le fait pas... sinon y aurait pas de S à la fin de souci... donc bon... j'opterais plutot pour la publicité mensongère