un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Deux femmes qui se tiennent la main
Ça n'a rien qui peut gêner la morale
Là où le doute s'installe
C'est que ce geste se fasse sous la table.
Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre
Après les mains, la peau de tout le reste
Un amour qui est secret
Même nues, elles ne pourraient le cacher
Alors, sous les yeux des autres
Dans la rue, elles le déguisent en amitié
L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.
Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
Qui arrête les colombes en plein vol
A deux au ras du sol
Une femme avec une femme
Je ne veux pas les juger
Je ne veux pas jeter la première pierre
Et si, en poussant la porte
Je les trouve bouche-Ã -bouche dans le salon
Je n'aurais pas l'audace de tousser
Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller
Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme
L'une des deux dit que c'est mal agir
Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire
Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme
A deux, au ras du sol
Une femme avec une femme
Hijo de la luna (tagada, tin, tagada tiiin)
suite de l'histoire avec photo : http://www.advocate.com/exclusive_detail_ektid52947.asp
Dans 10 ans, voici ce que les parents diront à l'enfant :
En fait, je ne suis pas vraiment ta mère. C'etait mon oeuf, certes, mais je ne t'ai pas porté. C'est ton père qui t'a porté, donc ton père est ta mère aussi. Mais ton père n'est pas vraiment ton père car ce n'était pas son sperme.
Moralité : il a 2 pères, et 2 mères.
Ah oui je croyais que c'était son ovule à lui (enfin elle). Mais en fait il est la mère (enfin père) porteuse d'un homme et d'une femme.
Faut à tout prix que le futur gamin aille voir l'expo à la Villette sinon y va vite devenir schizo :
« Mais si, ton père c'est ta mère, car en fait moi, ta mère, je suis ton père mais... pas vraiment ; c'est à dire, qu'en fait... »
On en vient à regretter l'époque des choux, des roses et de cigognes ; là , au moins, c'était clair !
sauf pour les choux fleurs
(Comment ça regretter les choux et les cigognes ? Qu'est-ce que tu insinues ? Et après tu vas nous dire que la petite souris n'existe pas non plus ? Non mais écoutez-le ! Ridicule !)
(en fait, c'est un gros rat plein de puces, c'est tout ce que j'ai trouvé pour ce prix là , mais chhhhhut faut pas le dire)
Aïe aïe, le môme va passer un moment chez le psy a essayer de décider sur qui il va fixer son complexe d'oedipe!!
tiens je mets ça dans les nouveaux horizons
http://www.rfj.ch/scripts/modules/news/ … ews=190942
Bon, bah, je dois avouer que ça me fait un peu peur quand même : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … sages.html
Je suis soudain moins sceptique de l'existence des monstres. Un mythe et une mégende à elle toute seule (et à ses deux visages).
Le site (http://www.le-tigre.net/) est pas très représentatif du magazine papier, alors achetez (si par miracle vous le trouvez) "Le Tigre", un "curieux magazine curieux" que je comprends pas très bien comment ça se fait que c'est pas nous qui l'avons pondu.
Chouette, un nouveau magazine !
A propos de trucs qu'on aurait pu pondre, j'ai entendu parler d'un bouquin ce matin, "221 idées pour devenir un garçon génial". On y apprend paraît-il comment tondre un mouton, comment peindre une porte, comment jouer du biniou, comment enflammer un pet (une technique qui nous vient tout droit du néolithique), la vraie bonne méthode pour attraper un papillon, comment faire du lasso, comment enlever son caleçon sans enlever son pantalon... Que des trucs essentiels, quoi. On pourrait faire une nouvelle rubrique, genre avec nos propres idées et puis adapter le concept aux filles aussi.
et aux lapins
Perso je sais enlever mon sous-tif sans enlever mon pull
(quoi "toutes les filles savent ça". Ouais bon, peut-être, mais pas tous les mecs.)(et le truc du caleçon, ça peut pas marcher pareil, quamême, c'est quoi le truc ?)
(je pense qu'il faut le faire fondre d'abord)
Je sais pas enlever mon sous-tif en même temps que mon pull. Nan mais et pis à quoi bon, les hommes sont là pour ça.
mais si tu es sur une île déserte ?
Non mais on parle d'enlever son soutif sans enlever son pull, ce qu'en effet, Louise, toutes les femmes savent faire (enfin je crois). Pour le coup du caleçon, je m'interroge aussi.
Je ne sais pas lui enlever son pull sans lui enlever aussi son soutif. Comme quoi la nature est bien faite.
(non mais venez pas nous raconter vos ébats y a des hôtels pour ça!)
je ne porte pas de caleçon, c'est donc très facile à enlever sans les mains.