un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
pour te souhaiter Bon anniversaire Nandou
Que ton poil soit bien soyeux cette année...
Dernière modification par tupeutla (08-01-2008 21:21:47)
Bon anniversaire Nandou.
Banané et bananiv' Nandou !
Joyeux anniversaire, Nandou !
Marki boukoup les zamis, je viens de découvrir seulement maintenant que le lien de Tutu marche et que je pouvais cliquer dessus.
Bon puisque c' est fête et qu' il faut bien rire un peu, hein, je vais vous faire lire ma dernière couillonnade foromesque culinaire en gardant la première syllabe précieusement:
http://www.marmiton.org/communaute/foru … 970#812970
C' est au 29-12 à 15h08 . Bon, maintenant je détale au plus vite....
Bizousssss mes chéris.
Elles sont vraiment horribles ces cartes postales, tupeut'
Ah oui, joyeux lendemain d'anniversaire Nandou aussi.
allez hop, preum's, joyeux anniversaire Fluide!!
(ça s'enchaine trop, les anniv ici !)
Joyeux anniv, Fluide Damoiselle...
Pouich anniv' Flouideu !
M'ci !
J'essaie de vivre le moment au mieux.
Crème à Hyères (parfum vanille) ET anniv' ? Tu cumules ?
Allez, hop, bon a tout !
Je cumule oui ! Si j'veux !
TaupeMAUDite et le You ont la joie intense de te souhaiter un Joyeux fludiversaire de crémière !
Joyeux Anniversaire!
Bon nanif, Fluide (le truc pour que ce soit un SUPER NANIF : tu donnes carte blanche à ta carte bleue, tu vas à Carrouf et tu remplis ton caddy de ce qui te fait envie)
(c'est comme ça que pour mon dernier annif j'ai ramené deux Harpic WC pour le prix d'un mais ce jour-là j'avais oublié que c'était mon annif)
J6 : je me vois dans l'obligation de te souhaiter dès maintenant un api beurzdé cause pas là jeudi ni vendredi (amuse toi bien)(ne bois pas trop)(dis bonjour à Odile de ma part)(je lui laisse d'ailleurs ma part de gateau)(sauf si c'est du cheese cake avec coulis de fruits rouge)(miam, j'en veux)
Pas la peine de répéter, j'avais compris la première fois, je suis pas si vieux...
En tous cas merci Monsieur Rouquin Torride.
Plaît-il ?
(Grrr)
Bon anniversaire, J6 chéri. Je te souhaite une année fabuleuse, de bien grandir et d'être sage chez les angliche. (enfin pour ce qu'il te reste à faire chez eux.)
(sinon à part ça je mordrai le mollet du rouquin torride des que je le vois)
Dernière modification par TT02 (16-04-2008 22:37:01)
Hein ? Quoi ? Une manif' Fluidienne ?
Ben, bonne manif', alors, Fluide !
Thank you Titiotou.
(oui, donc, c'est confirmé, je me suis plantée de topic pour te la souhaiter longue et bonne, rendez-vous dans le complot mondial et après je sais plus). Ils te retiennent encore pour cette nouvelle année de ta vie, les angliches ?
Pouet pouet Jiji !