un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
donc je lance un nouveau sujet sur ce forum agonisant
et ouais
trop un fou dans ma tête
trop un fou dans ma tête
Raph, expérimentateur de génie, Empereur Universel de la contrepètrie pour céphalopodes.
chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais pour relancer sa croissance, il faut qu'elle soit juste et qu'elle s'impose : déroutant à peu de frais et qu'elle réponde au besoin de la consommation...
[URL=http://imageshack.us][/URL]
Absolument, et je pose la question : accueillir Eredenceterha4 dans notre congrégation ultra-méga-secrète-de-la-mort-qui-tue répondait-il à un besoin de consommation vital ? Hein ?
Nan mais j'ai pas peur de poser les vraies questions moi, chuis comme TT02, une vraie rebelle, atta tu crois quoi ?
Absolument, et je pose la question : accueillir Eredenceterha4 dans notre congrégation ultra-méga-secrète-de-la-mort-qui-tue répondait-il à un besoin de consommation vital ? Hein ?
Nan mais j'ai pas peur de poser les vraies questions moi, chuis comme TT02, une vraie rebelle, atta tu crois quoi ?
Alors justement à ce propos si je sais pas qui pouvait arrêter d'accepter toutes les demandes et si je pouvais ne pas être le seul à effacer les spams ça serait super funky
Heu... Je ramasse mes yeux qui sont tombés par terre et je reviens.
Alors justement à ce propos si je sais pas qui pouvait arrêter d'accepter toutes les demandes et si je pouvais ne pas être le seul à effacer les spams ça serait super funky
Je vote pour, et plussoie derechef
Heu... personne n'aurait vu mes lunettes ?
Dans ton cul, t'as vérifié ?
Facile ça Louise.
:x Grouloum grouloum.
:twisted: gnierk gnierk gnierk
@ Louise > alors : oui, mais non.
J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère!!
Et vous trouvez ça drôle?
Oui. pas toi ?
ça dépend des foisparce que des fois c'est bien les running gags (et je répète "des fois" si j'veux d'abord)
lol mdr
T'as oublié ptdr et rofl
Optique 2000
Johnny Hallyday?
elle est trop bien la nouvelle pub !!
[size=50]atoooooooooool ![/size]
[size=50]atoooooooooool ![/size]
Il a pris l'eau, ton atol
Perdu Chick.
Han la honte!