un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Happy birthday to you, Titiohtou ! (et bonne Journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d'Algérie)
bon anniv" TT
C'est bon, on parle de la guerre d'algerie mais pas du TTthon, ca me change.
SMOUTCH Ã tous
Le TTthon l'Ã mazout ?
J'ai du cravail, ouééééééééééééééééééééé!
\o/
C'est quoi-t-est-ce ? C'est où-t-est-ce ?
Mes amis qui n'étaient peut-être plus mes amis sont finalement de vrais amis, ravis pour moi de mon nouvel appartement (attention, si y'a des cafards ou des puces, je me jette par la fenêtre) ! Ils vont pouvoir m'aider à monter mon lit mezzanine et faire en sorte que je puisse faire plein de grosses fêtes chez moi (et même que je pourrai inviter des gens !! ahhh, la belle vie j'vous dis!)
Et ma pote Cystite part demain matin !
La belle vie quoi !
Dernière modification par Fluide (10-12-2007 20:54:17)
Fluide a écrit:
[...](attention, si y'a des cafards ou des puces, je me jette par la fenêtre)
Dans ce cas, c'est plutôt l'appart' qu'il faut jeter par la fenêtre !
Ayé ? Cytstite est partie ? Ava mieux ?
Pfff, elle n'est pas partie et elle a invité sa pote Gasto-entérite... la salope ! (excusez-moi pour cette vulgarité).
Enfin, j'ai un appart, c'est toujours ça de pris. Même si c'est pas là où je voulais...
Bon, et vous savez pourquoi, vous, les ex ils revienent toujours dans votre vie juste quand vous n'en avez surtout pas besoin (surtout pour vous cracher leur bonheur à la yeule ! Un bon ex est un ex malheureux non ?).
Fluide a écrit:
Un bon ex est un ex malheureux non ?
C'est pourtant vrai que c'est sadique et pervers les femmes.
Bah, non. C'est toujours les mêmes qui souffrent. Il faut bien partager.
Les femmes sont généreuses, zappy
J'ai reçu ça, dans mes mails:
Joyeux anniversaire !
Salut flippydu2740,
Et oui, aujourd'hui tu as 90 ans.
Tu pensais qu'on allait t'oublier ?
Et bien non ! Toute l'équipe Skyrock.com te souhaite un joyeux anniversaire !
ça fait un peu plaisir. J'aurais oublié, moi
90 ans et a un blog et un forum ? Chapal.
Coup de théâtre sous la Coupole fédérale. Christoph Blocher n'a pas été réélu. La conseillère d'Etat UDC grisonne Eveline Widmer-Schlumpf a obtenu 125 voix sur 242. A l'issue du deuxième tour, le ministre zurichois n'a attiré que 115 voix.
\o/ \o/ \o/
On a pas fini de rigoler
Clair que ça fait plaisir, mais il va se représenter pour les deux sièges suivants...
S'il passe, on aura trois connards sur les sept. (mais j'imagine que y'a pas trop de risques)
S'il passe pas, c'est là que ça va être drôle : vont-ils se "retirer dans l'opposition" et perdre deux élus ou avouer que c'était du bluff ?
Ah ben il est pas passé ! YEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEE
Ca va être bien drôle.
UDC, OK je vois. Blocher, OK je vois. Et pourtant, j'ai pas tout bien compris, vais aller me rencarder (j'avais écrit "rencrader") sur la politique suissienne, moi.
Bonne chance Louise, c'est pas facile à esspiquer.
bah là , la madame elle va refuser son élection (si elle l'accepte, on la nomme ministre des transports)! et Blocher va probablement être réélu contre Schwaller.
MAIS le Parlement aura montré qu'il est capable de lui résister. Ce qui est encore mieux, finalement. Mieux vaut un Blocher à qui on dit ok, ton parti est le premier de Suisse mais 70% des électeurs n'ont pas voté pour toi qu'un Blocher réélu brillamment.
Louise
http://www.letemps.ch/template/transmet … rtID=11562
mais je sais pas si un non-suisse comprend
raph a écrit:
bah là , la madame elle va refuser son élection (si elle l'accepte, on la nomme ministre des transports)! et Blocher va probablement être réélu contre Schwaller.
Bah, rien n'est encore joué... La preuve ce matin ^^
raph a écrit:
MAIS le Parlement aura montré qu'il est capable de lui résister. Ce qui est encore mieux, finalement. Mieux vaut un Blocher à qui on dit ok, ton parti est le premier de Suisse mais 70% des électeurs n'ont pas voté pour toi qu'un Blocher réélu brillamment.
Tout à fait d'accord, et j'en suis bien content. L'udc ne doit pas croire qu'elle dicte sa loi comme elle veut.
Ça s'éternue comment Widmer-Schlumpf ?
Mais le code électoral Suisse à l'air pas mal, côté simpllicité : je perds, donc je gagnes puisque le gagnant à perdu à la majorité des voix car il va démissionner pour que le perdant gagne...
Après des recherches infructueuses sur la logique floue, ils ont finalement découvert la logique suisse. \ô/