un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
5°c ce matin à 7 heures.Au moins il ne pleut pas!!!
C'est l'été indien : faut vite se couvrir de plumes sinon on se gèle.
J'ai trouvé un type avec qui collocationner, j'me barre d'chez mes vieux en novembre, yeah !
(reste plus qu'à trouver où, mais contrairement à Paris, y'a du logement dans nos prix à Fribourg)
Voilà un peu plus d'une semaine que je travaille jour et (presque) nuit, j'en peux plus !
ah tiens, dans mon message du 20.09, j'étais tellement youhou que j'm'a gourru de sujet didon !
Alors le film de bleach ("Memories of nobody") est franchement pas terrible, si ce n'est complètement pourri (enfin niveau scénario quoi).
surement, en meme temps, personne n'en a entend parle, il n'est surement arrive qu'a Fribourg ce truc !
C'est pas de ma faute si les gens n'ont aucune culture de manga animé...
Et le jour où tu le vois en dvd ou au cinéma, c'est probablement que tu es au japon.
Enfin moi j'dis ça...
Eh! J'me suis mordue la joue en mangeant ( Snif!!! ça fé maleuhhh!
Moi j'ai de la peinture partout, pour cause de repeindage de la zonmé familiale, mais en fait j'aime bien. Ca fait bricole girl.
Je joue au ping-pong en doublette contre un commercial borné.
C'est lourd.
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!! Et c'est pas prêt!!
Conchita l'a fait son travail à la bourre!!!! Ouh!!!
Hum.
Pardon.
Blogger m'a fait une vacherie,ou bien il y a des termites dans ma machine mais mon blog est devenu fou:la mise en page est toute salopée,je suis incapable de remettre les trucs en place
et la sauvegarde que j'ai faite ne fonctionne pas..
fèe sciée...
je squatte chez mes parents ce weekend pour diverses raisons de proximité militaire et de vidage de chambre d'ado
leur frigo ressemble un peu à un discours de Sarkozy, si tu regardes de loin tu as l'impression que y a quelque chose dedans mais en fait non (ou alors des trucs light, mais je sais pas bien comment intégrer ça dans le fil de la métaphore)
Tiens, t'as lu le décryptage de la rhétorique sarkozyste de Judith Bernard sur le nouveau site d'@si ?
(Mais oui, je sais que tu peux arriver à dire ça tout seul, aussi !)
c'est quoi @si? je...non ça fait 7 ans que je n'ai plus été en @sie, mais c'est un très beau continent
Je crois que je fais un Alzeimer très précoce
Et pour couronner le tout, Sandrine Kiberlain chante dans ma télé...
Chick a écrit:
Je crois que je fais un Alzeimer très précoce
Ah oui, je crois que tu as oublié de dire quelque chose dans ce com.
Je cite le Monde:
les régimes spéciaux de retraite vont être alignés sur celui de la fonction publique. A l'exception des mineurs des marins, ainsi que des députés et des sénateurs exclus de la réforme ...
Et ben voyons! Là il n'est plus question de parti:Tous unis les empafés...
tupeutla a écrit:
Je cite le Monde:
les régimes spéciaux de retraite vont être alignés sur celui de la fonction publique. A l'exception des mineurs des marins, ainsi que des députés et des sénateurs exclus de la réforme ...
Et ben voyons! Là il n'est plus question de parti:Tous unis les empafés...
C'est dans « le meilleurs du Monde » dors-veille ?
C'est bien ce qui disent au PS : « sécateur, c'est un boulot d'avenir ! ».
Et pis après tout, j'm'en fout : chu déjà marin !
Tiens interessant comme truc.
La dernière chose désagréable fut seulement une pensée, j'ai appris que la bave de limace était un anti-scéptique (oui ca s'écrit comme ca, et si quelqu'un écrit ca autrement ca ne peu etre qu'une erreur, moi seul ai raison), et que le seul fait d'imaginer les petits Romains en avalé pour leur maux de ventre ma retourné le jus de pomme.
(hé, Tagli, -je peux t'appeler tagli?- je serais toi, je ferais pluss gaffe à mon orthographe, ya des dragons du genre dans le coin, je tremble à chaque phrase passke je suis une brêle mitou. Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu. )
Latest désagréabilitrucbeaucouptroplongà écriremaisquiaeucetteidéestupide : le retour de ouackquances.
Les gens, en vérité je vous le dix (si ce n'est plus) : il ne faut >jamais rentrer de wouâckquhensses.