un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 140
Blublu.
Ah, il pleut encore en Suisse?
Pauvre Raph!Faire le guignol dans les alpages avec 25 kg dans le sac à dos sous la pluie.
A son âge!!!
Au moins il a un tube de cénovisdans son paquetage.
S' il confond avec le cirage c'est pas grave .
Si c'est avec le dentifrice je crains le pire.
Dernière modification par tupeutla (18-09-2007 09:47:17)
Vi il pleublebleblblbl
Itou
C'est l'hiver à Paris.
Il fait -12. Au moins.
Ah vi pov' Raph !
Ca va être une journée extra,mais si vous sortez mettez votre petite laine.
Que du plaisir pour tous.
Bonjour, les gens.
Han, TT elle est debout le samedi matin à 6h04 (et 22 secondes) ! Cette girl est vraiment magical.
Masses populaires ou non, laborieuses et moins, bonjour.
BONJOUR!
Pensée du jour: Avoir le désir de découvrir de nouveaux mondes d'actions et de pensées, une traversée ni charnelle, ni géographique, mais culturelle et contrastée dont l'insolence s'inscrirait dans nos mémoires, à l'évidence avec des étapes risquées, des controverses dans le parcours! Cela deviendrait une différenciation de l'identité, un espace de rêveries, de convivialité qui permettraient de redécouvrir des connections secrètes, des liens très forts, sans se nourrir des corps, ni des surfaces colorées comme la peau, juste de la présence.
(je commence grave le vouikende!^^)
tu dis ça parce que t'es énervée
Coucou !
Cassandre, on t'a déjà dit que la drogue c'était de la merde. Faut arrêter maintenant, Madame.
Au fait je prends pas même de drogue, je suis tombée dans un pot de morphine toute petite... et depuis le druide ne veut plus m'en donner!
Salut les gens du forum ! Bonne fin de week-end et surtout du courage pour la semaine à venir !
Bah c'est surtout à toi qu'il faut le dire, si on en croit les ragots qui courent sur l'esclavagisme de la presse gratuite et néanmoins marseillaise...
Que la force soit avec toi, donc ! (et avec notre espriiiiiiiiiiiit)
Merci bien, Louise ! Que la force soit avec toi itou !
Salut à tous, je viens tout démonter sur mon passage : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 … -37,0.html
L'article nous dit ceci:
Lorenzo, devenu jeudi soir un ouragan de catégorie 1, la plus faible, sur l'échelle de Saffir-Simpson, devrait rapidement s'affaiblir.
Qu'est ce qui t'arrive mon biquet t'as un coup de moins bien ou ton truc c'est du vent?
Dernière modification par tupeutla (28-09-2007 09:36:23)
des vents de l'ordre de 130 km/h
Même pas de quoi arracher un fonji...
VEEENT FRAIIIIS;
VENDU MAT TEINT... tintintin!!!
Dernière modification par tupeutla (28-09-2007 10:09:30)
Good Morning the people of the forum!
Yah so you!
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 140