un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 140
(et bon voyage Cassandre, que le grand Gastéropode lumineux te protège des emmerdements voituresques)
Bonne route Cassandre, prends plein de photos !
Tu nous enverras des partes costales ? (Mais juste des moches, hein)
Dernière modification par You des Alpages (28-07-2007 18:25:47)
oui promis j'envoie!
Bon voyage et une pluie de cartes postales moches, Cassandre !
Pas pour moi, merci.
Bachour les gens.
Faites pas la même erreur que moi : ne mettez pas des shorts pour aller au boulot quand il fait un temps ambigu, parce que sinon il va finir par faire moche et vous aurez froid.
0/ J'aime bien le terme "ambigu" appliqué au temps. Je peux te le piquer (sachant que pour les droits d'auteurs, tu oublies tout de suite) ?
(oui bon bin je trouve pas l'antislash sur ce @&!&ù&@ de clavier mac, alors on dirait que mon petit bonhomme fait le salut hitlérien : il n'en est rien)
Hum je sais pas hein, qu'est-ce que tu sacrifierai en mon honneur pour ça ?
EDIT : Shift-Alt-7
pareil
Un seul chat ?
(mea culpa, c'était pour les claviers ricains. Voilà pour les satanés claviers français azerty de merde, donc alt+shift+/)
Tiens Louise, c'est cadeau : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Oui mais quel chat, quamême ! Je sacrifie un chaton Hitler en ton honneur et tu pinailles ?
Tiens d'ailleurs, je sais pas quel est le malade qui a créé ça, mais vous pouvez aller y faire un tour...
\\\\\\\\\\\0/////////////
Hmmm.... Merci You (t'as vu, j'ai tout bien écouté le geek, j'y arrive tousseule)
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Super\\\\\\\\\\bravo Marie-Louise! (oups)
\
o
/
Je suis crevée! Deux jours de repos consécutifs, ça devrait être toujours obligatoire! (même quand on ne fait que remplacer un collègue parti faire la fête!)
Buenas noches!
Hello tout le monde, amour, gloire et beauté sur vous !
comme c'est gentil! merci.
t'aurais pas aussi une tite pizz 4 fromages j'ai un chti creux là !
Bonne après midi, les gens !
Que la vie vous soit aussi douce qu'une pluie de steaks tartares, avec des petites patates cuites à la graisse d'oie.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 140