un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 47
Voilà , ça y est, tout le monde m'a abandonné, je suis tout seul sur le faux-rhum. Je peux dire qu'est-ce que j'veux.
Dans ton cul! Dans ton cul! Dans ton cul! Dans ton cul!
L'accent québécois il pue!
Tuer des truites, c'est mal.
Mais crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
M'enfin fonji... Comment tu causes! Comprends sa solitude extrême et compatis!
Mais avec tous les merveilleux conseils qu'on lui a administré, il va pas rester seul bien longtemps.
Je n'en doute pas! Nous sommes expertes!^^
Cassandre a écrit:
M'enfin fonji... Comment tu causes! Comprends sa solitude extrême et compatis!
Ces gens qui sont pas venus ni au FREIEstival 3, ni au Gibloux 07, ni au premier festi'cheyres ne comprennent vraiment rien à la vie.
Et tu penses quoi de ceux qui ne sont pas venus aux palourdes, hein !
Oh ben c'est des connards.
Alors on l'est tous un peu.
TT02 a écrit:
Mais avec tous les merveilleux conseils qu'on lui a administré, il va pas rester seul bien longtemps.
Hahaha, c'est bien, vous êtes naïves.
fonji a écrit:
Ces gens qui sont pas venus ni au FREIEstival 3, ni au Gibloux 07, ni au premier festi'cheyres ne comprennent vraiment rien à la vie.
Et ceux qui y sont allés ben c'est des feignasses et ils feraient mieux de bosser, nom d'une bite.
Attends non, pas du tout, on est plein à pas être des connards, là . T'es sûre que t'y étais pas, toi, aux palourdes ? nan passque j'ai vu (et même parlé, dis-donc) à une fille, elle te ressemblait achtement.
Ah non tiens, réflexion faite, c'est vrai que cette fille n'avait pas du tout 41 balais.
Ah tu vois, c'était pas moi. Moi je suis une connasse.
(ah oui au fait, tu es belle)
Oui bin c'est pas crô crô gentil de se moquer, tout le monde a vu les photos de la palourde mainnant, et je peux même plus faire semblant que j'ai été correcte, un jour, y'a longtemps.
J'adore la photo où tu es de dos avec Maud. Et pis je me moque pas, (mais je ne crois pas que tu veuilles me croire.)
En effet. (bisous TT et les gensses, m'en fout si c'est pas rangé dans la bonne case, je vous souhaite que se duermen con los angelitos)
Jsix a écrit:
fonji a écrit:
Et ceux qui y sont allés ben c'est des feignasses et ils feraient mieux de bosser, nom d'une bite.
Y'a des gens qui gagnent assez pour ne pas avoir à bosser le week-end
(et ceci dit, hein, oragnise un festival toi-même et on reparlera de feignasses après)
J'adore. C'est les filles qui sont mégères d'habitude.
fonji a écrit:
Jsix a écrit:
fonji a écrit:
Y'a des gens qui gagnent assez pour ne pas avoir à bosser le week-end
(et ceci dit, hein, oragnise un festival toi-même et on reparlera de feignasses après)
Ben ouais mais je peux, pas en organiser un, je travaille, moi, môssieur.
(On peut continuer encore longtemps comme ça)
et organiser le FREIstival, c'est du boulot, hein!
raph a écrit:
et organiser le FREIstival, c'est du boulot, hein!
Mais alors stirbt, langsam !
Je suis tout seul et c'est triste. Snif.
Mais non, je suis là , va!
Ouéé! Mais faut changer de rubrique, maintenant, sinon on va se faire taper sur les doigts par Lorenzo...
M'ennuie.
Je suis toute seule sur le forum, chez moi, et comme j'ai été malade la nuit dernière et la moitié de la journée, j'ai trop dormi et je suis maintenant super en forme! (non, pas "en forme de quoi?"!!)
C'est malin!
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 47