un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ben dit donc!
A part cela j'ai le regret de vous faire part du décès de la connection de Cassandre...
C'est son homme qui doit se marrer!!
Dernière modification par tupeutla (12-07-2007 08:32:09)
raph a écrit:
du co-banding
ou du co-pinage
Latest désagréability: hier, hosto pour cause hameçon planté derrière la tête. Même pas mal.
Accident sur le pont de Saint-Nazaire... Une pauvrette avec un A m'a tamponée... saleté de gonzesses au volant :@
Jsix a écrit:
Latest désagréability: hier, hosto pour cause hameçon planté derrière la tête. Même pas mal.
Comment ça, en fait tu es une baleine ?
Une de mes amies vient de se faire larguer par son mec, le week-end s'annonce sympa
Pov copine et pov Jsix qui s'est fait harponner, non vraiment la vie est bien âcre des fois.
c'est sympa parce que tu vas te taper ses histoires toute la fin de semaine et t'en n'as pas envie?
c'est sympa parce que tu te réjouis de cette annonce et c'est une bonne occasion pour encore faire la fete toute la fin de semaine?
c'est sympa parce que tu vas déprimer avec elle?
Et moi je peux avoir un accident mortel en voiture que tout le monde s'en fout!
Bon esprit
t'étais à pied qd tu t'es faite rentrée dedans?
Pov' ptit poussin
Fluide je crois que tu as un sérieux problème avec ce pont...Faut prendre le bac!!
comme ça avec le bol que tu as tu échappes au naufrage
Dernière modification par tupeutla (13-07-2007 12:47:14)
Exactement! L'eau c'est ma plus grande ennemie! (pas pour rien que mon phare est en terre :p)
TT02 a écrit:
Jsix a écrit:
Comment ça, en fait tu es une baleine ?
Non, je suis un peu enveloppé.
Bon puisque d'autres gens se plaignent j'vais faire pareil : déjà , j'vais chez le coiffeur demain.
Autrement, j'ai du sommeil en retard donc j'ai décidé de pas sortir ce soir, résultat j'vais quand même faire jusqu'à 2 ou 3h du mat mais tout seul derrière mon écran en lisant des blagues de gens doués sur un certain faux rhum et en essayant d'en faire (mais jamais en réussissant).
Bon, au moins, j'serai beau motivé pour le festi'cheyres de demain ! Et en plus il fera beau et chaud ! Youpi en fait quoi !
fonji a écrit:
Et en plus il fera beau et chaud !
Très belle contrepèterie.
Vi.
Où ça?
Hé tous, regardez, y a Chick qu'est gravement blessée, au doigt.