un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
j'éradique les ragondins de la planète, et je monte une usine de moufles avec les peaux
Je récupère gratuitement le surplus de moufles de Gloria (comme il en vend pas une ça va bien), je les mets de côté pour ma future prise de contrôle du monde de cet hiver à coup de boules de neige et je vais faire un ping pong avec dieu.
je te donne une paire avec des dents si tu me laisses faire une tournante avec vous
Tu pars sur pluton (qui n'est plus tant planète) faire des glaces pour les plutoniens pendant 15 tours pour tentative de corruption à des fins sexuelles ou ping-pong-esques alors que t'es pas majeur.
Chou-fleur, Optique 2000 et 5 de der
La MAUDite Taupe a mangé 105 touches de mon clavier d'ordi alors qu'elles n'étaient pas entièrement cuites.
burp
Maud, t'as un peu hesite, la rotade c'etait pour te defiler, alors kamoulox.
J'ai mal aux sourcils droits.
Tel Dorothée je sacre une poêle en teflon dans les dents de Lorenzo pour l'empêcher de dire de pareilles absurdités et vais faire de la corde à sauter avec C3P0.
Je corrige les fautes d'orthographes des geeks intégristes et me métamorphose en logiciel Word sous-développé en guise de représailles.
[hors sujet]
fonji initial a écrit:
pareilles absurdités
fonji corrigé par Louise a écrit:
pareils absurdités
?!?
http://fr.wiktionary.org/wiki/pareilles a écrit:
Forme d’adjectif
pareilles /pa.ʁɛj/, /pa.REj/
1. Féminin pluriel de pareil.
http://fr.wiktionary.org/wiki/absurdités a écrit:
Forme de nom commun
absurdités /ap.syʁ.di.te/, /ap.syR.di.te/
1. Féminin pluriel d’absurdité.
T'es sûr que tu parles bien la fransse ?
Han comment il t'a cassé le geek!
Han, comment il a triché surtout...
Han comment l'autre elle sait même pas que c'est UNE absurdité ni reconnaître qu'elle a tort !
Sur ce, je retourne ma veste en peau de loutre et fait trois plis de mise sur poil mouillé, puis je saborde tous les dictionnaires pour rejoindre le frigo...
Je prépare un caviar d'aubergine façon tarte tintiiiin! et je danse les claquettes dedans.
je mets les morceaux dans le slip à You, et je l'immobilise dans un désert avec plein de corbeaux qui lui tournent autour
Je vais acheter un réacteur d'airbus A360 et je l'utilise pour rejoindre Lorenzo youhou !
Mais je détourne l'avion avec du "Kir au Zen" frelaté, tu es obligé de sauter en parachute jaune et tu passes trois tours dans la jungle, alors que je pars avec les corbeaux....
Hun le coup bas, surtout que j'avais pas d'avion, je l'avais juste collé sur mon dos !
Je fabrique un bateau avec des palmiers et j'y vais par les mers ! (qui a dit que j'étais pas très décidé ?)
(hors sujet: @fonji : elles sont si cutes que cela tes amies quebecoises pour que t'aies intensement envie de venir a Montreal? Je vais p-e aller les voir dans ce cas!)
Han, la provocation!!!
héhé, le petit fonji il est tombé en amour d'une quebecoise!
j'aime ben pourrir vos rubriques, je vous rends la monnaie de vot piece!
Tu vois c'est super agréable de pourrir les rubriques... Je te sens moins rigoureux depuis que tu as rejoins les caribous au sirop d'érable....