un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je coule du béton dans la cellule de Paris Hilton et change la batterie du sabre de Luke Skywalker.
perdu, le sabre laser en question fonctionne avec des cellules à matière sombre, ce qui ne se recharge pas avec des piles comme chacun sait.
Tu repars tisuite brouter le choux à Carlos.
J'ai dit batterie et pas piles. Les cellules à matière sombre ça doit aussi se remplacer régulièrement, sinon y'a risque de matérialisation de schtroumpf.
Tu dois faire cinq fois le tour du mordor à cloche pieds pour mensonge et tentative de tricherie. Choisis bien ton pied, t'as pas le droit de changer.
N'a fout' chuis coupine avec Arachnéemacinchouette, du coup elle me porte sur son dos et j'ai déjà finite. Du coup, j'ai trois tours d'avance, j'en profite pour faire la bises.
Je débarque sauvagement, crache dans la soupe et repars incontinent.
J'aère le corridor intérieur et j'appelle Michel Sardou Franz
Je converti l'essai et je tire une carte mystère au chocolat.
pour le retour de KaLy je crie haro tata gayo et je dévore la carte mystere au chocolat
Je fais de la corde à sauter dans le jardin de Tupeutla et je relance d'un chaton.
Je vais tenter le grand roque et reprendre une part de tarte mystère
Le roquamadour, tu le garde, j'aime pas ça, ça pue des pieds. Tu fais un stage frigidaire
Vous tombez dans le panneau (comment est-ce possible ?!?) et ouvrez par la même occasion la gueule du loup.
Vous avez le choix d'emprunter l'échelle bisounours ou le train-train secret du Balrog homosexuel.
Champomy!
J'opère quatre séparations de l'âme et du corps, je lance un "Oui-Oui va à la campagne" à la tête du président sortant et je vole un petit morceau de tarte mystère pour poursuivre....
Je me fais piquer un record à la wii et j'attache un cheval.
Je m'envole au galop et me prends un roquet volant dans la face. Je saute 3 tours sans corde.
Je recule d'une case, c'était pile celle qui me manquait alors j'achète l'intégrale de Dalida en poisson pané
Je prends le nounours en prime avec l'essence et cours gambader dans la forêt avec les lapins crétins.
(Le stock de poisson pané étant périmé tu es obligé de chanter "Bambino" pour obtenir ton dû!)
Je contre avec deux intégrales de Claude et ses Claudettes et relance de 4 radis noirs!
Je m'empare de la gare de rostock et j'étale toute la colle.
Je regarde un match de foot sans Le Nain dans les tribunes et je fouette mon chat avec de la crème (fouettée)
j'envoie des nains dans l'espace et je relance de trois cafetières
Daniel Herzog vient vous serrer la main
Je relance de deux wistiti et lance des enclumes sur Ian Stuart.
J'écoute le dernier album de Corneille et je danse la Macarena au Macumba Club
Je dissèque un collègue et écoule mon stock d'enclumes en sifflant