un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
LÃ chaton t'es bien fait avoir
Que choisir?
C'est un magazine de UFC.
Union Football Club?
tupeutla a écrit:
LÃ chaton t'es bien fait avoir
(l'ai dans l'cul)
Enfer, je choisis l'enfer,
j'ai la haine;
depuis un an, je suis dans l'Ascenceur Social qui descend, descend, descend,
je vais tout droit en enfer.
Quand s'arretera-t-il ?
Il va s'arrêter Lorenzo, et même il va remonter. Si. Le mien vient de s'arrêter et de repartir après 1 an et demi de descente, et ce sera pareil (mais avant 1,5 an j'espère) pour toi. D'abord c'est quoi ton métier ? Tu ouas ouar, on va tous s'y mettre et hop, au boulot le Lorenzo, et plus vite que ça !
Bises.
Bon, j'comprends pas tout, vu que c'est pas exactement mon truc, mais est-ce qu'un type qui s'occuperait de projets de missions vers Mars au CNRS pourrait avoir une quelconque utilité dans ta partie ?
non, je ne suis pas planétaire mais extragalactique
Lorenzo t'es un connard parce que j'aimerai bien faire ton métier.
Mais c'est sûr que pour trouver un emploi ça doit pas être ultra simple...
C'est joli d'avoir la tête dans les étoiles!
fonji a écrit:
Lorenzo t'es un connard parce que j'aimerai bien faire ton métier.
merci, toi aussi
Mais c'est sûr que pour trouver un emploi ça doit pas être ultra simple...
probablement que dans une autre galaxie, si!
Ah voilà un mec jeune, mignon, qui a métier de rêve, de l'humour, de l'entrain. J'te dirais pas qu'il faut croire en ta bonne étoile, on a déjà dû te la faire celle là . Tu viens le 8 juillet ? Tu participes à la nuit des étoiles en aout ?
t'as une grosse lune ? (j'ai rien trouvé d'autre)
Pinaise, je m'éloigne 5 minutes et ça parle de s'envoyer en l'air, ça compare les grosses lunes et j'en passe. Ca part en sucette cette affaire.
Et alors, sait-on seulement si la face cachée des choses vaut le revers de la médaille ?
voire le coup droit...
Parler plus de coup droit. Même à Rolland garros il pleut. Chewi est immobilisé pour la journée, il se balladera en bequille demain. Ce soir je joue à l'infirmière, c'est décidé.
Ça va lui faire un bien fou - heureux homme
Chick is back ? Where the hell were you chicky girl?
(laisse lui un peu le temps de lire les fils, elle en a pour deux heures minimum, la pauvrette)
(et là , normalement je me fais déchirer le museau pour l'avoir appelée "pauvrette", ce qui serait signe qu'elle va bien)
le mieux est de ne pas lire les trrucs mais de se lancer dans le debat en faisant comme si.
Ouais, I'm back (et en effet, j'essaie de pas me perdre dans le flot de messages) !
You, je te déchire le museau pour m'avoir appelée pauvrette !
Lorenzo a écrit:
le mieux est de ne pas lire les trrucs mais de se lancer dans le debat en faisant comme si.
Ah ben trop tard
Pour l'instant, j'ai lu des trucs sur des gens qui se couchent avec des poules (ou pas), des histoires de seiches et de ligue des champions... Je vais voir la suite et je vous claque la bise à tous, j'suis contente de vous revoir !
> You, je te déchire le museau pour m'avoir appelée pauvrette !
est ce qu'il y a une contrepetrie ici ?