un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Latest agréabilitruc : toute la période entre dimanche dernier et ce matin.
La vie n'est une truite qu'Ã mi-temps ; des fois elle se transforme en petit lapin fou-fou qui gambade dans la prairie et se gave de foie gras en faisant des galipettes.
Et j'ajoute : YEEEEHAAAAAA.
Ah, mais.
(ouf, t'as pas dit "espiègle")
espiègle
Rhooooooo quel rebelle ce Raph! (c'est quoi le numéro de natel de ton armée, que je dénonce ton attitude anti-armesque aux autorités con-pétantes?!)
TaupeMAUDite a écrit:
natel
Le topic des gros mots c'est pas ici.
Ah ah, c'est petit comme rebellitude, "espiègle" tout seul, c'est même pas répréhensible !
Attends que je te montre comme je suis trop foufou et j'ai peur de rien : Petit lapin espiègle, va !
espiègle éphémère?
Louise a écrit:
Ah ah, c'est petit comme rebellitude, "espiègle" tout seul, c'est même pas répréhensible !
Attends que je te montre comme je suis trop foufou et j'ai peur de rien : Petit lapin espiègle, va !
Louise, à cette heure tout va bien ? Pas de garde suisse à ta porte ? Tu me fais peur tu sais. Je crains pour toi. Laisse moi un petit message pour me rassurer. (Rholala c'que chui inquiète, pas ma petite Louisette)
Dernière modification par TT02 (08-10-2007 20:23:00)
Un petit plaisir qui fait du bien : ce soir je mange japonais. Enfin pas un ressortissant de cette petite île surpeuplée, juste le produit de sa création culinaire, de ses mains expertes qui ont façonné mes makis californiens préférés ou yakitoris dorés à souhait avec un riz impeccablement savoureux.
Bon, je vous laisse, ma soupe miso m'attend.
Sister "sus aux barquettes !"
japonais, makis californiens, y'a pas comme un truc qui cloche?
Sans compter que l'entrée n'était autre que du choux chinois, les baguettes façonnées en pin des Landes, les barquettes "made in France" et le 1/4 de tomate espagnole.
C'est la magie de la mondialisation dans les assiettes.
La voiture est réparée, elle avait une sale bobine, on vient! mais c vrai que l'on pourrait se regrouper^^!
Pour se connecter, se souvenir du mot de passe c'est bien pratique.
Pour se connecter, ne pas se deconnecter c'est bien pratique.
Même quand tu es à 500 bornes de ton pc ?
Pour se connecter, c'est bien pratique.
se connecter, c'est bien pratique.
Fluide a écrit:
Je suis en VACANCES!!!!!
Ishhhhhhhhhhh
Talope, hop pardon. c'est sorti tout seul.
3 semaines!!!! (pendant ce temps là , je ne gagne pas 1 sou en même temps, donc bon...)
Ah bon, je préfère. Je t'invite au restau si tu veux.
Bon, dans tout ça, y a aussi du bon
http://www.rjb.ch/scripts/index.aspx?idz=2
raph a écrit:
Bon, dans tout ça, y a aussi du bon
http://www.rjb.ch/scripts/index.aspx?idz=2
alors la Suisse, toujours du cote obscur? L'UDC a encore gagné parait-il ?