un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Craquants aux amandes, glace au caramel pour le gôuter! bon ap"
Chewbacca était un wookie (et non pas un cookie)
(j'ai aussi mis ça dans ma copie de grec...)
(...)
(j'ai vraiment fait une belle connerie, je me rend compte)
Ils doivent bien se marrer tes profs!
ouais ^^
bah j'espère que ça la fera rire ^^
Gloria Nus a écrit:
Chewbacca était un wookie (et non pas un cookie)
(j'ai aussi mis ça dans ma copie de grec...)
(...)
(j'ai vraiment fait une belle connerie, je me rend compte)
hey Gloria, faut pas regretter, c'est fini et passe maintenant, c'est trop tard. Connerie ou pas, je pense que d'une maniere ou l'autre, elle le prendra moyen, car elle peut se dire que tu t'es foutue de sa gueule. Ce qui est p-e le cas ?? Mais si non, elle risque de le prendre comme cela aussi!
Il me semble que je l'ai deja dit ici, dans Le sens de la Vie, une rubrique style "utilité de la Tour Eiffel pour faire ses lacets".
J'ai mis dans une copie, pas de grec mais de philo, que la Tour eiffel ne servait a rien dans la vie de tous les jours, car on ne peut pas par exemple, attacher ses lacets avec. C'etait pour critiquer l'art. Et bien, ce con de prof a rejete mon argument et m'a dit de faire tres attention.
Bref, il n'a pas compris l'absurdite de mon argument, je ne me foutais pas de sa gueule, mais il l'a pris moyen. J'ai du avoir une belle caisse.
Donc, en gros, t'es cuit. Tu seras surement salement note.
Tu nous diras ta note qu'on se marre qd meme!
Lorenzo a écrit:
car elle peut se dire que tu t'es foutue de sa gueule. Ce qui est p-e le cas ?? Mais si non, elle risque de le prendre comme cela aussi!
Donc, en gros, t'es cuit. Tu seras surement salement note.
Tu nous diras ta note qu'on se marre qd meme!
ouais, c'est surtout de ça que j'ai peur: qu'elle croit que je me sois foutu de sa gueule (ce qui n'est absolument pas le cas)
et oui, vous inquiétez pas, je vous dirai ma note ^^
Dernière modification par Gloria Nus (26-09-2007 20:02:56)
oui, c'est ce qu'un copain m'a dit: qu'elle allait me coller zéro et me faire un super commentaire dans le même genre que j'avais fait ^^
Non! Elle va juste se marrer et en faire des gorges chaudes en salle des profs!^^
Bon ben j'ai replatré mon blog .Ca a l'air de remarcher mais j'ai perdu certains post et les coms qui allaient avec...C'est dommage pour les coms vu que j'en déjà pas beaucoup ...
La chasse est ouverte,les fauves sont lâchés...Et les pitits faisans moins cons qu'ils n'en ont l'air sont tranquillement
en train de picorer sur le terrain de foot et dans le parc de la mairie .C'est trop drôle...
Purée ils m'ont réveillée ces cons!!!
Hier soir j'ai vu Marseille battre Liverpool dans un pub plein de fans de Liverpool. Et ca, c'est trop d'la balle.
Y t'ont payé un coup à boire ?
Non, ils nous ont regarde l'oeil mauvais et ils sont partis des le coup de sifflet final.
Demain je pars cinq jours en rando.Le pied !
C'est une rando au pied dextre ?
Woui. Demain je ne dois pas me lever du pied sénestre.
Le black block a réussi à être organisé et efficace.
Résultat, pour l'instant rien de cassé (à part une ou deux bouteilles sur des flics en robocop) et une "marche sur berne" de l'udc annulée.
j'ai ma place pour un des 2 festivals de mon coin la semaine prochaine
fonji a écrit:
Le black block a réussi à être organisé et efficace.
Résultat, pour l'instant rien de cassé (à part une ou deux bouteilles sur des flics en robocop) et une "marche sur berne" de l'udc annulée.
Mais le bloc des Blacks pas tellement.