un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 183 184 185 186 187 … 189
Une photo de mon dernier retour de sortie extra-corporelle, prise par ma tante Victorine (décédée en 1848 au fond d'une mare).
fonji a écrit:
Chick a écrit:
raph a écrit:
*peur*
J'ai aussi une photo d'une de mes dernières sorties extra-corporelles technologiques (prise par tata Victorg qui naîtra en 2074)
Et là une de mes sorties extra-corporelles ratées (photo prise par une tante partie se rafraîchir à la morgue)
zappy a écrit:
J'ai aussi une photo d'une de mes dernières sorties extra-corporelles technologiques (prise par tata Victorg qui naîtra en 2074)
http://www.planet-techno-science.com/wp … 398976.jpg
Et t'es sorti fringué comme ça ?
La looze ! ton tailleur est antiquaire ?
fonji a écrit:
fonji a écrit:
Chick a écrit:
TT02 a écrit:
fonji a écrit:
fonji a écrit:
J'm'emmerde.
Oui, mais tu t'emmerdes à l'autre bout du monde !
Je parie ma boule de cristal contre le dernier Ajax Nettoyant Vitres que tu es dans un aéroport.
Perdu zappy, mais ça va pas tarder.
En gros, j'attend d'aller attendre à l'aéroport.
Mais j'suis allé manger un bon gros steak alors ça va mieux.
Hey fonji, pas trop déprimant de ne revoir que des vaches après avoir croisé autant de lamas et autres pumas?
Pour l'instant, ça va. Merci.
"que des vaches" Tu dis ça parce qu'on est allé manger un sandwich ensemble, c'est ça ?
Oui, c'était avec Florence. Elle portait une robe couleur Milka, le soleil était haut, la Suisse brillait, tu nous lisais du Roger Federer et il pleuvait dans nos coeurs.
J'ai paumé mes clefs.
Si tu trouves quatre clefs, sans porte-clefs, ben c'est sûrement les miennes.
fonji a écrit:
J'ai paumé mes clefs.
Si tu trouves quatre clefs, sans porte-clefs, ben c'est sûrement les miennes.
Lendemain de cuite ?
Quand je picolais trop je paumais souvent des trucs.
Maintenant je ne bois plus mais je suis tout le temps à la recherche de mes clefs, du natel ou de ma CB.
C'est chiant parce que c'est l'age le responsable et que là je ne peux pas arrêter...
Dernière modification par tupeutla (23-05-2011 08:58:52)
Non, même pas.
Juste foutu les mêmes câlisse de shorts que quand j'ai paumé mon téléphone.
Pas capable d'apprendre : "tiens, pourquoi je mets plus ces shorts, ils sont biens pourtant" et hop, tu t'assieds, t'as plus d'clefs.
Moi j'peux pas perdre mes clés. J'ai 5 clés et 7 portes-clés le tout attaché ensemble. Par contre je pers systématiquement ma bagnole dans les parking alors je regarde mes clés bêtement et j'appuie sur les boutons.
Je croyais qu'en Suisse vous étiez tellement riches que quand vous perdiez vos clés vous rachetiez une maison.
En général oui, mais là y avait les clefs de ma navette spatiale, c'est un peu plus ennuyeux.
wikipedia a écrit:
Building Space Shuttle Endeavour cost about US$1.7 billion.
(Note perso :
Truc à apporter à fonji qu'on trouve en France et un peu moins facilement en Suisse : des clefs.)
Pages: 1 … 183 184 185 186 187 … 189