un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
zappy a écrit:
Non.
Plus de chauffage, plus d'eau chaude, et probablement plus de chaudière.
De toute façon c'était une chaudière qui n'aimait pas le froid.
Bon, je vais m'acheter une bouillotte.
Tu vas la chauffer avec quoi, l'eau de ta bouillotte ?
(Oui je sais, la question est vile, mais elle peut te faire bouillir de colère, et du coup tu auras chaud)
Haha, on sent surtout le montagnard qui pense à tout ! (je suis sûr que tu es du genre à faire des listes avant de partir, voire des listes de listes)
On trouve des bouillottes aux noyaux de cerise qui se réchauffent au micro-ondes ! Un peu bizarre a priori mais ça doit s'expliquer par la mauvaise conductivité thermique des noyaux de cerise.
As tu essayé le kirch, ce carburant liquide dont les noyaux sont le sous produit ?
J'évite l'alcool, il faut que je réussisse à taper dans mes mains du premier coup (pour me réchauffer plus vite).
(Ahahah, pardon, AAAAHHHHahahah, j'en pleure, ouais ok à taleure, j'en peux plus)
Mon pédicure m'a traité d'ongulé après avoir examiné mes orteils. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre !
Comme un épédicurien, en lui répondant "Merci mon ongle".
Tu es la sagesse incarnée !
Le laser, afé mal. (Et je ne vous parle pas de Luke Skywalker hein, mais bien du laser de photocoagulation. Aïe !)
Celui de Skywalker est vachement plus mieux, il cautérise en tranchant. Tu as mal tout pareil mais tu as plus de soucis de coagulation après...
Je suis affectée à Créteil l'an prochain.
Snif.
C'est beau Creteil ! http://www.google.fr/imgres?q=creteil+l … x=68&ty=40
Oui, enfin, je vais dans l'Académie de Créteil. Pas la ville. C'est GRAND. Trop.
J'ai un groupe qui a annulé sa représentation.
Du 7 avril.
Oui, dix jours avant.
Parce que "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on peut aller jouer aux payyyyyyyyys baaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, désolé hein".
Oui non mais bon, c'est des sacrés couillons quand même.
Ouf, j'ai pu trouver un autre groupe et pour la peine, ÇA VA CHIER.
Alors mon groupe de remplacement qui chie a annulé.
Donc je dois trouver un groupe de remplacement pour remplacer un groupe de remplacement.
Je ne connais pas de corps diplomatique.
Ah ? Pourtant c'est un groupe post-punk danois de haute volée...
(Merci google)
Huhuhuhu
S'passe rien par ici.
fonji a écrit:
S'passe rien par ici.
J'crois qu'il y a un troll sur le faux-rhum. Mais j'veux pas balancer !
Non, c'est les soldes : 2 pour le prix d'un !