un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 182 183 184 185 186 … 189
Manowar à coté de Motörhead ça fait un peu berceuse pour majorettes !
tupeutla a écrit:
Manowar à coté de Motörhead ça fait un peu berceuse pour majorettes !
C'est surtout nettement moins bien, AMHA universel.
Manowar, c'est pas une boîte d'interim ?
Ahaha, uniquement pour les gens qui ont problème d'élocution.
Je suis également d'accord avec moi-même pour penser que Manowar n'est qu'une pâle photocopie du vrai métal qui te fait encore agiter ta tête et ta tasse de café pleine devant ton ordi alors que tu atteint l'âge où les gens te disent Bonjour Monsieur et non plus Beuaaaaarh.
J'ai une infection au bras droit ce qui fait qu'il est deux fois plus gros que le gauche.
J'ai l'air d'un demi-Popeye qui se masturbe trop.
Et j'suis sous antibiotiques donc limitation des bières
Ah floute !! Qu'est-ce qui t'est arrivé ??
C'pas cool ! On t'a fait des bisous magiques ou pas ?
Mon avion a failli se crasher contre un autre, j'ai eu la peur de ma vie.
Chick a écrit:
Argh, j'suis super content que tu sois là pour nous le dire !
T'as vu l'autre avion passer ? Y a des gens qui ont fait dans leur pantalon ?
Fluide a écrit:
Ah floute !! Qu'est-ce qui t'est arrivé ??
C'pas cool ! On t'a fait des bisous magiques ou pas ?
Ben me suis fait mordre par je sais pas trop quel insecte à la fin de la death road, et soit ça soit la veste que je portais avait un truc pas sympa (le doc il a dit que c'était la veste mais j'ai des doutes, je m'en prends souvent, des vestes, et jamais eu de sushi avec ça) qui a fait que mon bras il est devenu tout gros et ma main a ressemblé à une main de bébé obèse.
Mais bon, ça va passer. Ça gratte beaucoup par contre, c'est assez chiant.
Et non, pas de bisou magique, mais si tu veux bien m'en donner un, je pars demain de la paz pour cobacabana, t'es bienvenue pour rejoindre la bande de joyeux alcooliques que nous sommes. (faut que j'arrête de me plaindre)
Sinon, le downhill de la death road, ça vaut largement la peine de se retrouver un moment sous antibios. Alors ça va, je devrais pas trop me plaindre.
Chick a écrit:
Content de te lire !
C'est arrivé en l'air ?
Chick était simplement en train de prendre une photo :
Chick a écrit:
Uhh ?? En vrai ? C'est quoi c't'histoire ??
fonji : des bisous magiques depuis Paris ça marche aussi ? ;-)
Oui mais du haut de la Tour Eiffel ! Oui je sais c'est bizarre.
zappy a écrit:
Chick était simplement en train de prendre une photo :
http://a34.idata.over-blog.com/520x429/ … -crash.jpg
Ahahaha, c'est à peu près ça (la photo en moins) : en phase d'atterrissage, l'avion, en avance, a failli rentrer dans un autre et est remonté soudainement très vite et très haut. Brrrr !
Merci les gens et bon rétablissement fonji !
Poutous.
Fluide a écrit:
fonji : des bisous magiques depuis Paris ça marche aussi ? ;-)
Ca a du marcher parce que ca va mieux. J'ai encore le bras un peu plus gros mais c'est a peu pres tout.
fonji a écrit:
Ca a du marcher parce que ca va mieux. J'ai encore le bras un peu plus gros mais c'est a peu pres tout.
Tu pourrais peut-être tenter une carrière dans le lancer de poids ou de javelot ? ;-)
fonji a écrit:
Sinon, le downhill de la death road, ça vaut largement la peine de se retrouver un moment sous antibios. Alors ça va, je devrais pas trop me plaindre.
Tu n'avais pas dit ce qu'était cette death road : j'ai vu les photos via ton blog et... whaouh... la Suisse va te sembler plate après ça. Même avec un VTT à roulettes je n'aurais pas osé descendre ce pur vertige. Whaouh.
Après le volcan l'an passé, l'annulation de vol cette année. Je crois que les Américains m'aiment tellement qu'ils ne veulent pas me laisser partir...
Bouge pas j'arrive. Enfin, n'hésite pas à faire quelques mouvements parce que je n'arrive qu'en septembre (sans sucre le café, merci Chick)
Mais t'es en train de faire un asti de tour du monde, Zappy ?!?
'foiré va.
Oublie pas de me dire si tu passes en suisse hein.
Ourgh, j'aimerais bien être en train de faire un tour du monde ou de vivre une épopée fonjiesque, mais en ce moment je n'ai même pas le temps de sortir sur Internet
J'ai prévu NY en septembre et ce sera probablement ma seule sortie de l'année
Si j'ai écrit "Je suis au Japon et j'écris un article pour un quotidien blablabla", c'était pour simplifier. Disons que j'avais là -bas des yeux et des oreilles qui étaient un peu les miens (nous aborderons le sujet de la sortie extra-corporelle une autre fois).
*peur*
Chick a écrit:
raph a écrit:
*peur*
Pages: 1 … 182 183 184 185 186 … 189