un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 31
"Une coquille bivalve parmettant la sauvegarde de la muqueuse "
Ohh c'est trop meugnon, je suis toute bivalvé.
Et voila "Jack pot "
Dernière modification par tupeutla (31-12-2007 15:02:26)
Tupeu vient de nous coller un grand chelem dans les mirettes ! Carton plein. Les jeux sont faits, rien ne va plus.
Sister "je passe mon tour"
Dernière modification par Sister of Night (31-12-2007 13:51:12)
Et Marcel, y partent toujours faire du ski à Kébir ?
Je suis allée voir Jean-Luc Lemoine ce soir et je suis ravie de vous apprendre qu'il est drôle même sans un Eric dans les parages
Lemoine, c'est pas le pote Alévèque ?
Éric, comme Éric& Ramzy?
Lorenzo a écrit:
Lemoine, c'est pas le pote Alévèque ?
\o/
\o/\o/
C'est le pote d'un évêque? Il est religieux? comme Bigard?
Les grecs on beaucoup fait pour l'industrie automobile haut-de-gamme dans laquelle ils occupent une place incontestée de leader mondial.
En effet, et contrairement aux autres (c'est connu depuis fort longtemps, mais y avait pas encore de voitures à l'époque), les décorations
et autres ornements automobilesques frontaux repoussent aux calandres grecques.
(pfiou, pas facile à caser, çui là !)
Quant à Alevèque, il vient d'annoncer qu'il ne jouera pas les vendredi 2 et 9 mai.
D'après lui, ce sont des dates qui ne sentiraient pas très bon.
Il fait le pont, Alévèque.
(achevez-moi, merci)
Au fait je pars au loin une semaine. Donc silence radio de ma part. Laissez moi un mail si il y a changement pour le 8 mars.
A + et bonne teuf à ceux qui la font.
Hey, les parisiens, il paraît qu'il va y avoir un frozen truc comme à la gare de Nouillorque à Paris le 8 mars !
Je peux pas vérifier le lien que je vous mets ci-après à cause que j'ai pas de compte Facebouc, mais il paraît aussi que les renseignements sont (ou seront ?) là : http://www.facebook.com/group.ph...? gid=9932696337
(Je suis encore jalouse.)
Marche pas le lien. J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé.
Je suppose que c'est sencé être http://www.facebook.com/group.php?gid=9932696337
Mais comme facebook c'est le mal absolu (voir la vidéo aussi), j'ai pas de compte, alors je peux pas dire.
Cassandre a la joie de vous annoncer la naissance d'un monstre blogesque, Hydre à 7 têtes... et plus si affinités...
http://menstruesdeleteres.blogspot.com/
Ben voilà !
c'est ton blog à toi ?
C'est un collectif.... Mais j'en fait partie pour 1/7ème.
Bonne tête à toi \o/
Pour ceux qui speakent anglais, les 20 lois les plus stupides de France d'après un journaliste anglais
Au choix : ou il s'agit d'humour anglais, que je goûte mal tant ma compréhension de la langue de Shakespeare est basique, ou il s'agit du journaliste le plus réac de sa majesté, because des lois débiles, y'en a certes à foison, mais j'avoue qu'il ne me serait pas naturellement venu à l'esprit de commencer par :
-- Evict a tenant in cold weather, defined as between November 1 and March 15
-- Arrest or search anyone at their homes between 10pm and 6am
LÃ aussi faut lire le blanc de poulet entre les lignes ?
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 31