un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
L'eau ça rouille.
Boire de quoi avec mes bières ?!?
Je sais pas où t'as été élevé, hein, mais quand même, y'a des choses qui se font pas.
(et puis les mélanges, c'est le mal)
L'heure est grave : il neige à Marseille (bon, c'est pas demain la veille que ce sera tout blanc, mais quand même)
fonji a écrit:
L'eau ça rouille.
Non, on dit l'eau ça mouille. c'est le fer qui rouille.
Le fer rouille par l'oxydation, oxydation généralement causée par l'eau.
L'eau fait donc rouiller le fer.
Donc l'eau ça rouille, mais pas elle-même.
CQFD
On dit: l'eau ça fait rouiller.
non mais je crois que vous avez pas bien compris : il neige à Marseille !
(ouvrez une station de ski à la bonne mère)
raph a écrit:
c'est tout près de la Salvetat-sur-Agout, si jamais tu veux boire un peu d'eau avec tes 50 bières
Oh tu sais les Agouts et les douleurs...
KaLy a écrit:
(ouvrez une station de ski à la bonne mère)
(Comme ça ça aura un petit air de Dubaï)
Tiens, au fait, j'ai entendu dire qu'il neigeait sur la côte d'Azur.
Quelqu'un pour confirmer ?
En Corse,j'ai vu ça dans le poste.
Oui alors en même temps c'est pas la première fois qu'il neige à Marseille (j'ai même fait des batailles de neige là -bas), mais les marseillais sont tellement fiers, qu'à chaque fois ils en font tout un plat.
une bouillabaise ?
TaupeMAUDite a écrit:
Oui alors en même temps c'est pas la première fois qu'il neige à Marseille (j'ai même fait des batailles de neige là -bas), mais les marseillais sont tellement fiers, qu'à chaque fois ils en font tout un plat.
Pas du tout.
Fiers je sais pas, mais couillons ça m'étonnerait pas...
Ici en tous cas, les années où il y a de la neige, toute la ville devient un énorme enfant de 5 ans et demi. Tu sors pour acheter le canard et hop, tu tombe dans une embuscade : des trentenaires que tu ne connais ni des lèvres ni des dents te balancent des boules de neige dans tous les sens en rigolant comme des bossus planqués derrière les caisses.
J'ai vécu à Grenoble un peu, bin ça les faisait nettement moins marrer, la neige.
Remarque, à toulouse j'ai vu des gens mettre les chaînes sur la rocade avec un demi centimètre de neige.
L'apocalyspe tient à trois flocons.
ska, c'est parce qu'ils ne sont pas joueurs à Grenoble
Tu parles, quand y a trois centimètres de neige ils ferment les écoles... je VEUX vivre dans le Sud!
Mais il faut savoir que les Marseillais ont deux sujets de conversation. S'il fait plus de 20, ils parlent de l'OM et s'il fait moins de 20, ils parlent météo.
et si il fait 20 pile poil, ça doit être le bordel.
Ce qui est étonnant n'est pas qu'il neige à Marseille en soi, mais bien qu'il neige à Marseille au mois de novembre.
tu m'étonnes! parler météo au stade, ça doit être l'horreur
Lorenzo a écrit:
tu m'étonnes! parler météo au stade, ça doit être l'horreur
Oui, parce qu'au stade, il fait froid