un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
il est pas décédé ?
Selon wikipedia, y'a un type qui est mort un jour, oui.
et tu crois tout ce que dit wikipedia...
Selon wikipedia, je dois croire tout ce que dit wikipedia, ou pas, enfin c'est pas très clair.
Joyeux anniversaire à tous ! Allez hop, champagne pour tout le monde, et caviar pour les autres !
Ah, je le savais bien que c'était l'anniversaire de quelqu'un le 27. Merci Fonji. J'en étais à répondre aux spammeurs pour leur souhaiter un joyeux anniversaire.
Allez hop Raph, je reprends la passoire déséquilibrée, elle était juste là en cas d'erreur (j'en ai besoin pour me sécher les cheveux, ça donne un look unique)
jpoyeux anniversaire wikipedia
En plus le type il m'fout une majuscule. J'y crois pas.
(Tu remarqueras qu'il n'a pas mis de 'g' et déjà je trouve que c'est bien.)
râle pas fonji, c'est son anniversaire après tout
non mais comment mais que m'apercois-je (pour la deuxième fois) il manque les dates du Zappy et de l'Aline. Je propose un 23 mars et un 36 du mois ? Ca vous va ?
Ah non, le 36 du mois, je fais les vitres
(Oui.)
(Sinon elle est allergique.)
(ok je comprends)
Je propose le 10 d'un mois alors
TT02 a écrit:
non mais comment mais que m'apercois-je (pour la deuxième fois) il manque les dates du Zappy et de l'Aline. Je propose un 23 mars et un 36 du mois ? Ca vous va ?
Le 23, c'est bon, bravo!
C'est donc Zappy qui est né(e) le jour où je nettoie les vitres
Ceci n'est PAS destiné aux journées de merde de Raph et KaLy (sinon je me fâche et j'envahis l'univers):
http://www.drawingday.org/
Vous pouvez participer même si vous n'êtes pas foutus de dessiner l'homme invisible.
ahah c'est gentil mais les journées de merde c'est d'agapi
(Je ne sais pas, en lisant le titre de cette rubrique, le mot "foutre" m'a un peu... comment dire ? sauté à la gueule...)
(Oui. Bon. Hum. Enfin voilà . J'ai eu une pensée pas très netet quelques instants, mais ça va sûrement me passer.)
Fluide a écrit:
(Je ne sais pas, en lisant le titre de cette rubrique, le mot "foutre" m'a un peu... comment dire ? sauté à la gueule...)
T'as de la chance que les gens d'ici sachent se tenir...
Tant que c'est que le mot, ça va (oui bon, hein)
(Non mais c'est un mot affreux ! Que je n'utilise tellement jamais - sous aucune forme - que du coup j'ai voulu faire un coup de mauvais humour - qui n'est pas forcément au goût de tous... peut-être.)
ah non ici on n'aime pas le mauvais humour