un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 42
Contre manif de l'udc à berne le 6, peut pas rater, désolé.
c'est surtout dans les urnes qu'il faut aller manifester
là , le black block va débarquer, péter des vitrines et faire gagner encore quelques voix à l'UDC
T'as raison Raph, mais plus on est pour tenter de les raisonner plus y'a de chances qu'ils fassent pas chier...
raisonner le black block, c'est un oxymore
Disons "tenter d'empêcher" ou alors au moins "minimiser la proportion"...
Si t'as la moitié des manifestants qui sont des casseurs, les "anti-union-du-chaos" vont tous passer pour des connards, par contre si c'est un centième c'est "raisonnable".
TT02 a écrit:
Cassandre a écrit:
Où ça? (à part DTC localisation récurrente^^!) Chez toi?
Vi,vi chez moi.
Donc Barbecue chez moi le 06/10 ?
Repoussage au 13/06, c'est mieux comme ça.
Qui pour cette date ? Et les fluide et autres shadock (et ceux que j'oublie), pas de timide, hein, vous pouvez venir.
13 juin ? Pfioou c'est loin.
En plus c'est ma fete.
TT02 a écrit:
C'est juste après les élessions, ça : ça dépend qui va gagner...
M. Shadok a écrit:
TT02 a écrit:
C'est juste après les élessions, ça : ça dépend qui va gagner...
Le 13/10, je ferais mieux de faire qu'une chose à la fois je crois. J'aurai pu faire un billet sur le spatio-temporel pour expliquer ma vision du calendrier mais non je crois que je suis folle, en fait. Qui a une hache que je me pende ?
Tu ferais mieux de te tirer un coup de couteau.
Dur dur le 13 je suis à bol. Pas de Pau.Une autre fois. Merci.
Ah ben oui mais bon hein ho!
C'est le ouik-Andes prochain ça!
Ca va pas du tout!
j'ai des dispo à partir du w-e du 10/11 là ...
Fais un effort!^^
Et Sister, elle ne dit rien. Elle vient la nana ou pas. Quelqu'un le sait ?
Moi j'dis qu'elle bluffe.
moi j'dis qu'elle voit pas l'rapport
Euh bah j'avoue n'avoir pas suivi, j'ai un peu peur d'appréhender les 20 pages pour savoir de quoi il en retourne. Quelqu'un peut me résumer le lieux, le jour, le motif et autres indications utiles ?
Sinon je suis plutôt du genre toujours partante pour tout.
Sister "ready to go"
Grrrrrrrr.
Très chère Louise (j'assure, hein ?), à mon grand désarrois, je n'ai pas trouvé de traducteur en ligne de « lapin-chien » vers « ornithorynque à roulettes » sur le ouaibe que pourtant je fréquente depuis de nombreuses années. J'avoue donc rester un peu perplexe sur la signification du « Grrrrrrrr » que tu nous imposas à dix heures et quatorze minutes, en ce jour de grâce de dimanche, le sept octobre de l'année 2007, ne pouvant en interpréter plus avant la valeur lexicale, et donc sémantique, en dehors de tout autre contexte...
Résumé : c koi ton prob ?
Dernière modification par M. Shadok (07-10-2007 11:51:33)
Tip top, ça donne envie. J'aime bien ce genre d'initiative.
Juste pour tout vous avouez (oui attention, y'a du scoop dans l'air), je me suis fracturée le 2e métatarsien et logiquement je suis immobilisée encore jusqu'au 21. Si toutefois y'a moyen de ne pas trop trottiner et si la consolidation est bonne, y'aurait peut-être moyen de moyenner.
En tous cas, ça me ferait super plaisir. Je suis à moins de 2h de route, c'est jouable question distance.
Merci TT pour l'initiative et la proposition de BBQ.
Sister "Ã suivre"
M. Shadok : pas besoin de traducteur. il est de notoriété publique que Thérèse vit dans des contrées beaucoup trop septentrionales au goût de mon emploi du temps, de ma ouature et de mon portefeuille.
D'où : Grrrrrrrrrr.
Louise a écrit:
M. Shadok : pas besoin de traducteur. il est de notoriété publique que Thérèse vit dans des contrées beaucoup trop septentrionales au goût de mon emploi du temps, de ma ouature et de mon portefeuille.
D'où : Grrrrrrrrrr.
Pas mieux...
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 42