un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ahaha, merci Maud !
haaaaa enfin seul, un peu de repos dans ce faux-rhum de n'importe quoi et bordélique
ce matin j'ai passe une audition pour un job au CNRS
ensuite je suis alle achete "Hardluck" la bédé numero 31 de Edika aux editions Fluide Glacial.
que j'ai lu d'un trait
j'ai bien ri
il ne changera jamais cet obsede sexuel d'Edika
je ne savais pas qu'il existait des repose-pieds à putes (page 48), maintenant si.
By the way, I go to Montreal mardi prochain.
And I come back at the end of the mois.
Donc Lorenzo sera probablement decroché du foraume pendant tout ce temps, meme si j'essaierai d'intervenir de là -bas, avec 6 heures de decalage.
Eh ben ça fait plaisir Lorenzo! , fonji et moi on a vendu du beurre aux allemands ou bien?
Chick et raph sont reviendus ensemble sur le fuax rhum, je trouve cela louche, il y a baleine sous caillou.
Soit raph et Chick sont une seule et meme personne, soit ils sont maries. Je penche pour la 2e solution.
C'est scientifique. Je suis scientifique. CQFD.
J'veux quand même aller à Montréal avec toi
Mon ptit gars, j'y vais pas pour rigoler. J'y vais parce que le devoir m'appelle (a tarte toujours). La matiere sombre n'attend pas.
Tu ne tiendras pas le coup. La vie la bas y est difficile. On scie du bois a longueur de journee, on porte des chemises a carreaux, on mange de la poutine avec les doigts ou de la tourtiere, on a un accent ridicule, mais surtout, difficulte supreme, on chante du Celine Dion a longueur de journee.
Non, vraiment, ce n'est pas fait pour les plus jeunes et plus faibles d'entre nous.
Et j'ai quand meme les boules de voir que je louperai le festival de Jazz de Montreal et le festival Juste pour rire car c'est en juillet. Parfois, la vie est dure.
C'est vrai que faut être fort mentalement pour aller au Québec
Est-ce que tu n'oublierais pas que, en loupant le festival Juste pour rire, l'aspect directement lié c'est que tu peux ne pas louper le vikende kikoolol de la Rochelle ?
Hein ?
Donc.
donc je vais louper ces festivaux, c'est bien ce que je dis!
Je te aime plus, voilà .
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Tu nous rapporteras un caribou ?
non, espece protegee!
Bon.
Une poutine alors ?
Lorenzo a écrit:
Mon ptit gars, j'y vais pas pour rigoler. J'y vais parce que le devoir m'appelle (a tarte toujours). La matiere sombre n'attend pas.
Tu ne tiendras pas le coup. La vie la bas y est difficile. On scie du bois a longueur de journee, on porte des chemises a carreaux, on mange de la poutine avec les doigts ou de la tourtiere, on a un accent ridicule, mais surtout, difficulte supreme, on chante du Celine Dion a longueur de journee.
Non, vraiment, ce n'est pas fait pour les plus jeunes et plus faibles d'entre nous.
J'y ai déjà passé trois mois et j'ai adoré. C'est pas un mois de plus qui va me tuer.
J'ai pas vu un seul scieur de bois (bien que dans les laurentides j'ai rencontré un monsieur Brisebois (ils ont d'ces noms là bas)), pas une seule chemise à carreau (à part dans les shops pour touristes), la poutine c'est même pas si mauvais que ça, j'aime beaucoup l'accent québecois et je t'interdis de dire qu'il est ridicule, et ce que j'y ai entendu c'est pas du Céline mais du Dorothée est une salope, du flatliners, du sick of it all, du against all authority, du subb et tant d'autres, le tout en live.
J'ai visité quoi alors ?
Sinon putain il suffit de s'absenter un soir parce qu'on a autre chose à faire pour avoir à lire pour toute une semaine issite !
M'en parles pas chui tout paumé
En fait c'est triste par ici quand Taupe a pas de connexion...
Ouais, passque nous, on sent le pâté
tu te sens pâté bien ? (j'ai eu une grosse journée, notamment cet après-midi: une heure au café avec le prof d'allemand pour le dernier cours; une heure de repos dans la cour au soleil avec un petit basket avec les copains; une heure au fond de la classe en éco à parler avec une copine; et une heure aux remparts de ma ville avec deux copines)
(ouah, t'es trop un lover toi)
Louise a écrit:
Ouais, passque nous, on sent le pâté
Nan mais y'avait pas tant d'activité s't'apr...
@Gloria : pfiouuu dur !
les boules, ils sont 14 a regarder ce qu'il se passe sur ce foraume. C'est qui tous ces gens-là ? Connectez-vous si vous etes courageux.