un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, y'a plus un chat dans la baraque, j'vais pouvoir mettre un peu de musique qui décape les cages à miel. Ca dérange pas si je mets le son trop fort, y'a personne pour critiquer. Quel pied !
En revanche, y'a plus personne pour danser, ça c'est un peu dommage.
J'suis toute seule, seule, pas même d'espions et je dois partir travailler et j'ai pas envie de voir une tripotée de petits Gloria, pour la dernière fois, c'est trop triste!
Tu connais le blog http://charlyleprof.canalblog.com/
Dernière modification par tupeutla (01-06-2007 11:20:11)
Et dans le cas précis des Gloria il faut lire ça:http://charlyleprof.canalblog.com/archi … 59714.html
Dernière modification par tupeutla (01-06-2007 11:24:52)
Tu veux dire que tu fais un amalgame entre Gloria et Kevin (oulala ça va saigner dans pas longtemps)
tupeutla a écrit:
Tu connais le blog http://charlyleprof.canalblog.com/
Je ne connaissais pas, c'est sympa!):
TT02 a écrit:
Tu veux dire que tu fais un amalgame entre Gloria et Kevin (oulala ça va saigner dans pas longtemps)
Chaton fait rien qu'a nous provoquer pour qu'on lui dise qu'on l'aime;je le lui dis à ma manière!
Dernière modification par tupeutla (01-06-2007 12:24:13)
Pourtant on aime trop les chatons cromeugnons ici!^^
Au moins c'est pas un bébé troll notre chaton à nous
Et ben, non il est beaucoup plus réussi que ça!^^
Il y a 11 espions, c'est fou!
tupeutla a écrit:
Chaton fait rien qu'a nous provoquer pour qu'on lui dise qu'on l'aime
ah, je savais pas (j'ai dit quoi ?)
et puis, sinon, j'ai quasimment que des filles comme amies (pour j6)
(c'est c'que j'dis, t'es un lover)
Gloria Nus a écrit:
tupeutla a écrit:
Chaton fait rien qu'a nous provoquer pour qu'on lui dise qu'on l'aime
ah, je savais pas (j'ai dit quoi ?)
et puis, sinon, j'ai quasimment que des filles comme amies (pour j6)
Et tu ne provoques pas?
euh...
j6===> j'y peux rien
Ouais, je sais, c'est le charme, je connais.
Je viens de regarder dans les stat c'est J6 le plus bavard.
Mais Chaton est pas loin.
C'est vrai (Et on dit que les nanas sont bavardes, je rêve)
tupeutla a écrit:
Au moins c'est pas un bébé troll notre chaton à nous
Ouais, c'est pas un bébé, c'en est un bon gros !
enculé de j6, il m'a dépassé !!!!
la guerre est ouverte !!!!
bon, je suis tout seul: je passe pour un gros connard vis-à -vis des gens de ma classe (à part ma seule amie dans la classe), parce que y 'a un goûter qui vient d'être prévu, et le prof a décidé lui-même de ce qu'on devait acheter; je devais acheter des cerises !!! (alors que mes parents qui aiment peuvent même pas s'en acheter pour eux) j'ai râlé parce que ça coûtait cher, parce que j'ai pas trop les moyens pour diverses raisons, mais mes parents se privent pour que j'ai une bonne éducation, donc je suis dans un lycée de bourges (mais y a des gens qui le montrent pas et qui sont sympas)
bref ! je voulais pas les acheter leurs cerises de merde, et y a des grosses connasses dans la classe, que je peux pas blairer, et j'ai fait l'erreur de généraliser en pensant à elles et de dire que je voulais pas les acheter parce que j'aime pas la classe (et en plus j'aime pas les cerises)(
et le prof, qui est super con, i'm'dit que je veux pas participer à la vie de la classe
j'avais déjà une réputation de radin, et je suis pas aimé pour pleins de raisons, donc je descend encore plus dans leur estime
m'en fous, mais ça va faire leur tour, et je vais avoir une réputaion encore pire que ce qu'elle est déjÃ
ça fait du bien...
woué Gloria,
te laisse pas faire si tu penses etre dans ton bon droit. tu dois prendre des cerises pour toute la classe, genre il t'a demande de prendre 4 kilos de cerises ? Si c'est ca, effectivement, au prix du kilo de cerises, je comprends ta haine. As tu essaye de troquer les cerises pour qqch moins cher ? Style myrtilles (??), fraises (~3.5€/kg)?
des MnM's
ah, et alors? t'as gagné?
Bon là je me fout en boule et je te soutiens à donf.Ce genre de conneries m'ont pourri la vie quand j'étais mome.Les parents bossaient comme des malades pour acheter un vrai logement , on n'avais pas un rond de trop et j'étais le petit pauvre de la classe. Versailles: ville de Louis machin, ville de bourges!Ca s'est arrangé après avoir déménagé mais j'ai pas oublié.
Dernière modification par tupeutla (01-06-2007 19:50:11)