un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui j'aurais pu parler avec eux aussi, mais je suis timide alors j'ai rien trouvé d'intelligent à dire à part merci
Ah oui je me retrouve dans ce que tu dis. Mais je me soigne, alors je sais où je serai le dimanche 16 septembre. Ils passent à chateau-thierry.
ils passent là où j'habite le 7 juillet !!!!!!! (je suis à Biarritz depuis la veille, sic)(ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
sinon, je connais Orange Mécanique, mais c'est juste que j'avais pas fait le rapprochement (quand même, Kubrick, Shining, l'odyssée de l'espace,...)(et puis je peux pas le voir, même si je l'ai en cassette)
et puis dans djembé man y a un jeu de mot sur bioman, et dans seul et célibataire, c'est san-ku-kai, alors que c'est pas de mon époque, alors ça veut rien dire
et puis mon père idolâtre Miterrand, alors je te rassure, je connais
san ku kai => je crois que c'est le meilleur
Dernière modification par TT02 (13-05-2007 17:54:32)
san ku kai, c'est la bataille
Jamais entendu parler; C'est Serbe?
Mais si, c'est eux
ca y est je peux moi aussi poser toutes les questions que je veux au Fatals, ils répondent en vidéo.
Bonjour Thérèse,
Vous avez toujours voulu savoir ce qu'il se passe dans la tête des Fatals Picards ?
C'est le moment de leur poser toutes vos questions !
Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous et écrivez vos questions. Ils y répondront très prochainement lors d'une interview filmée.
Tu t'appelles Thérèse? Han la honte!
Ah oui là , je suis complétement d'accord.
D'accord que tu t'appelles Thérèse?
d'accord que c'est la honte, voyons !
Ca me fait penser à Thérèse Raquin, mais c'est pas vraiment génial comme réference de personnage...
Ah nan pas du tout, moi j'trouve que c'est la classe. Thérèse, pas Thérèse Raquin veux-je dire.
c'est donc ça le TT de TT02 ?? (c'est quoi ton nom de famille)
Thérèse, je te prends, je te ...
Ah ben tiens ça faisait longtemps.
Gloria Nus a écrit:
Thérèse, je te prends, je te ...
Chatouille !
Et y'a pas de sous-prénoms ! Thérèse au moins c'est original ! Là dessus avec le tiens je crois que tu peux aller te cacher bien loin Gloria !
Bon c'est pas tout ça, j'ai au moins Thérèse choses à régler.
Thérèse Raquin ça me fait penser à des ramequins
ah oui 13 choses à régler. Je connaissais sous la forme de "Clé de treize ".
Dernière modification par TT02 (16-05-2007 22:50:58)
Les ramequins, ça me fait penser à des gâteaux au chocolat
Ah oui alors pourquoi "Droïde" alors ?
C'est pas moi qu'a mis mais TT02 ça fait un peu R2D2.
TT02 a écrit:
Ah ben tiens ça faisait longtemps.
2 jours sans ordi, tu te rends compte ?!
fonji > quand tu sais que mon vrai prénom c'est Michel...
MICHEL!!! Ahah, j'en ai un sur un bateau, il a 55 ans mais en parait 70, il ressemble à un corse mais marmone en basque et il porte des T-shirt délavés du Che \o/. En fait, j'aime bien les michel.
même Michel Sardou ?
(ou te connaissant, Michel Ricard, peut-être)
Dernière modification par Gloria Nus (17-05-2007 12:23:36)