un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
bon, ayant acheté le disque Pamplemousse mécanique, j'ai un lien Opendisc avec le groupe. Et là ils m'envoient un courrier où je peux leur poser des questions; donc je vous propose à ceux qui en ont envie de leur poser des questions par mon intermédiaire (parce que moi, c'est 0 ideas)
Quand est-ce qu'on mange ?
Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi les hannetons ?
d'accord, je leur demanderai
Où ai-je caché mon immeuble ?
Quel est le sens de la vie ?
On sait la réponse là Lorenzo, c'est 42.
Est-ce que flute depuis qu'il y a Agapi ?
Moi je leur ai déjà posé les miennes de questions et je vous dirai jamais lesquelles c'est
Cependant, demande leur quand ils viennent en concert en Suisse et si le fait de m'avoir vendu un t-shirt trop petit c'était exprès pour me nuire parce qu'ils sont jaloux de moi à cause que je connais presque agapi
Où est-ce que j'ai foutu mes cléfs?
Pas de "où" la Taupe, stp.
Qui dit récréation dit rire...non ?
TaupeMAUDite a écrit:
dans ton cul
Ah bah voilà la Taupe, je te l'avais dis.
Je viens de recevoir mon tee shirt Picardia Independenza, et le CD pamplemousse.
(youpi, kikoulol)
C'est tout ce que je voulais entendre en même temps.
Gloria Nus a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
dans ton cul
dis-donc chaton, quand t'as une blague, tu ne la laches plus on dirait! L'obstination, ça te vient de ton père non?
Dernière modification par Lorenzo (11-05-2007 21:19:47)
Ah les remerciements à la fin du livret vaut son pesant de cacahuette.
moi je vis chez Amélie Poulain
il parait que ce soir, ca va etre tres drole le concours de l'eurovision. J'ai jamais trouve cela drole, et c'est d'ailleurs pour cela que je le regarde jamais (mais il faut dire aussi que c'est la 1ere fois depuis 10 ans que j'ai une tele chez moi). (et encore, on me l'a filee sinon je n'en aurais pas). (et de toute facon je ne la regarde qu'entre 19h00 et 20h00 environ, apres cela c'est radio). (ok j'arrete avec les parentheses).
Mais des amis de confiance m'ont dit que c'etait bien deconne l'annee passee l'eurovision. Ils attendent avec impatience la prestation de cette annee. Alors, je jetterai un oeil ce soir. Et je regarderai aussi en meme temps la finale de la coupe de France de football (mais ca, on pourrait en parler dans la rubrique "rien que pour les gars"). (hop, le roi de la parenthese c'est qui ?)
(c)(')(e)(s)(t)( ) (m)(o)(i)(.)(.)(.)
quoi c'est moi?
(le roi de la parenthèse)
(ah ok)