un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(arrete tu vas le provoquer!!)
Il va falloir le mettre hors d'état de nuire. D'ailleurs, le verrouillage de lien est un bon système, la preuve, il est tout bloqué !
Ouais mais t'façons on est sur l'espace des mecs, les vrais, alors on fait qu'est-ce qu'on veut.
La preuve:
le ballon il est oval, comme dans Olive et Tom !
T'aurai pu en choisir un qui est mignon au moins
Ben non, j'ai choisi lui exprès parce qu'il est moche. Mais ç'aurait pu être pire, j'aurais pu mettre lui:
Info importante : samedi soir, je vais voir France-Ukraine au stade de France.
Pour me reconnaitre a la tele, ce sera facile : j'aurai un jambon sous le bras et des bottines vertes a paillettes.
Et si on parlait de vrais sports (qu'on est parfaitement incapables de pratiquer correctement) ?
(ça c'est mal et ça pollue trop mais c'est quand même impressionnant : )
'tain tu m'as fait peur, j'ai cru que t'allais mettre de vrais sports...
Le football, le hockey et compagnie, tout comme le shopping, c'est pas des vrais sports.
fonji a écrit:
Le football, le hockey et compagnie, tout comme le shopping, c'est pas des vrais sports.
Mais qu'est-ce qu'un sport? That is the question.
lolol, tu le fais vraiment ???
Comme vrai sport, ya le curling aussi.
c'est chouette le curling.
Et vif.
Et prenant.
Moi, ça me fascine, le curling.
WHOOOOOOO, c'est pas bientôt fini de nous casser les burnes avec des photos de 4 m qui te prennent tout l'écran ?
(oui je sais, j'ai un vocabulaire élégant, fin et distingué)
(et je vous merde)
(en plus c'est même pas des photos de curling)
(ouais d'accord avec Louise pour les photes de 4,1m)(Louise, je te trouve bien vulgaire, dis-donc)(toi merde)(rien)
le curling c'est vachement bien, c'est comme le tir à l'arc
Ahhhhh le curling! Tout un plat. J'ai passe plus de 3 ans au Canada, et bien croyez-le ou non, le curling est un sport ou les equipes feminines des usa et canadiennes (anglophones) sont balaises. Malheureusement pour elles, ce sport est peu regardé et peu populaire aupres d'une bonne partie des gens Amerique du Nord.
J'ai pu voir plusieurs matches dans des restaus à l'ouest, dans le cote anglophone du Canada, car c'est la ou c'est e plus populaire, et je trouve cela d'un chiant et d'une cucuterie prononcee. Il n'y a aucune ferveur. On a vraiment l'impression que rien ne se passe. Je comprends alors le desinteret general.
Les regles sont tres similaires a celles de la petanque, mais l'ambiance est similaire a celle d'une messe de dimanche. Un tournoi de curling, c'est comme une manif de droite!
Bref, ce que je voulais souligner, c'est que pour promouvoir leur sport et attirer la pub et plus de spectateurs (les hommes surtout), elles se sont lancees il y a 2 ans a faire un caldendrier ou elles se mettaient a poil (ou tres denudees). Cela signifie bien que ce sport est si chiant et si peu interessant qu'il faut exciter la galerie pour se faire remarquer. Le 2e probleme est que ce sont des femmes plutot moches qui font ce sport : double desinteret !!!
Louise a écrit:
WHOOOOOOO, c'est pas bientôt fini de nous casser les burnes avec des photos de 4 m qui te prennent tout l'écran ?
(oui je sais, j'ai un vocabulaire élégant, fin et distingué)
(et je vous merde)
Petit rappel : t'as pas de burnes. Ou alors tu nous caches quelque chose (genre des burnes).
Et si tu mettais une résolution correcte à ton écran (1600x1200, comme le mien quoi), ben t'aurais pas ce problème.
Mouahahahahaha.
c'est un 21 pouces ou quoi ?
non, pas specialement, j'ai eu un laptop 17 pouces de 1600x1200.
le curling, c'est super chouette à pratiquer
à regarder, un peu moins
(par contre, un manque d'intérêt au Canada, Lorenzo? d'après un pote curleur, sont plutôt fervents, là -bas!)
oui ils sont fervents en Alberta, en Colombie-Britannique, mais tu trouveras bien moins de supporters en Ontario et au Quebec, les 2 plus populeux etats canadiens. Les media abreuvent les gens de hockey, football (pas soccer), basket, base-ball. Si c'etait tres populaire, on en parlerait tout le temps et partout, ce qui n'est point le cas. Ainsi, ce n'est pas du tout ce que je qualifie de sport populaire. Il n'y a pas d'engouement. Des gens aiment, mais ca s'arrete la.