Bon pour ton poil - Der Blog, der lolt

la théorie con comme un plot

Donc, être le 40e péruvien le plus influent de Moldavie, c’est bien, mais ça implique des obligations. Parce que nous, les blogueurs, avons le pouvir de dire les vraies vérités que l’on nous cache pour préserver les intérêts économiques de la classe dirigeante ou alors juste comme ça pour le plaisir de déconner.

Les médias traditionnels refusent de dénoncer ces scandales parce qu’ils sont complices du pouvoir et surtout, parce qu’ils sont encore rentrés bourrés de l’apéro de la conférence de presse de l’amicale des macramistes de Fornet-Dessous.

En exclusivité mondiale de l’univers, le top10 des complots mondiaux qu’on nous cache pour pas qu’on le sache.

– Il existe des mecs engagés pour s’introduire de nuit dans les appartements des gens, voler des chaussettes (une par une), déplacer leurs clés et leurs lunettes. Personne n’a jamais vraiment trop compris pourquoi ils faisaient ça, mais ce sont probablement des communistes.

– Serge Gainsbourg n’est pas mort, il est aujourd’hui éleveur de chinchillas dans le Cantal.

– William Shakespeare n’a jamais existé. Ses textes étaient écrits par Pascal Obispo et Jean-Jacques Goldman.

– Marie-Ange Nardi n’est pas morte. Elle anime un jeu sur France2.

– Les gens qui sont devenus écolos au cours des trois derniers mois parce que c’est à la mode oublieront totalement l’année prochaine. En effet, la mode sera le 400 mètres 4 fromages.

– Jean-Jacques Goldman non plus n’est pas mort.

– Des extra-terrestres sont sur terre et prennent des notes, dans le but d’étudier la population, comme ça, parce qu’ils adorent étudier des populations. Ils sont jusqu’ici passés totalement inaperçus parce qu’ils sont très discrets, sortent très peu le soir, et parce que selon leurs critères, l’espèce la plus évoluée sur terre est le furet.

– La Starac, c’est tout du truqué.

– Il y a des puces dans les ordinateurs qui enregistrent tous les sites sur lesquels tu surfe ainsi que tous les mp3 que tu enregistres. Ces données sont ensuite transférées à l’administration centrale du gouvernement mondial du monde. En effet, comme ils ont pas tellement de boulot vu que l’ONU refuse de les reconnaître, ils s’ennuient un peu, alors ils s’en servent pour se foutre de ta gueule, je veux dire, quand même, télécharger du Rose Laurens et lire LLM, c’est un peu la honte, ou bien?

– Les lapins n’existent pas. Ce sont en fait des furets déguisés qui prennent des notes, incognito, pour le jour où ils domineront le monde.

disclosure: Huit personnes sont arrivées ici hier en tapant “moules boum” dans leur moteur de recherche. Je crois qu’on essaie de me faire passer un message.


:\'(:-/:-):-D\\o/ (6 votes, moyenne: 4.67)
Pondu par raph le Monday 16 October 2006 oui je sais la date est en anglais, c'est parce que je suis trop hype dans ma tête.

Pas tellement de commentaires »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

C'est à quel sujet?

L'adresse e-mail ne sera ni affichée, ni vendue au fbi. Elle permet par contre l'affichage d'un gravatar. Si ton commentaire ne s'affiche pas, c'est à cause d'un antispam parano: tu serais bien urbain de m'en informer.

Les textes ne sont pas libres de droits. - Trifouillé avec Wordpress. La bannière est de Luria