Pling

“Un déménagement réussi, c’est avant tout un déménagement bien préparé, disait souvent Lao Tseu à sa voisine de palier” une accorte accordéoniste peu accostable.

Voici donc, jeune internaute en quête de sens et d’un nouveau logement, quelques étapes importantes.

J -505
Le jour du déménagement, il ne faudra pas se retrouver comme un con, les bras ballants, sans cartons à bananes.
Si l’on admet qu’un carton à bananes de taille moyenne comporte, à 2148 près, 327 bananes, qu’un déménagement de taille moyenne nécessite environ 17 cartons et qu’un individu de taille moyenne mange, en moyenne, 11 bananes par jour, il est grand temps de t’y mettre.

J-95
Pour le déménagement, il faudra compter sur des amis sympathiques bien que costauds. Ceux-ci s’avèrent en effet utiles au moment de transporter le piano Henri VIII qui restera seul, planté comme un piano, au moment où tous tes potes se souviendront qu’ils ont justement un tournoi de belote basque. Pour ne pas avoir l’air du type qui se souvient des gens trois jours avant son déménagement, il est grand temps de te rapprocher de tes camarades costauds mais sympathiques, quand bien même cela devrait t’obliger à t’intéresser au rugby, au tuning ou à la culture de la moutarde à l’ancienne.
De même, il faudra rendre à ton voisin Igor, celui qui a un camion bleu, son dvd des Aventures de Jojo lapin au Pôle Nord.

J-3
Profiter que le grand couteau super tranchant est déjà emballé au fond d’un carton super profond pour faire les démarches administratives.

J-0
Déménager.

Comments are closed.