Bon. Cette fois je crois que je peux officiellement officialiser le truc. Donc.
Il y a quelques temps (très longtemps, en fait, mais après j’ai eu un appel urgent), j’ai décidé de recueillir quelques-uns des textes ici écrits ces dix dernières années pour en faire un livre. Un vrai, en papier, avec des numéros de page et tout. Même que je suis très content. J’espère qu’il vous plaira.
Il s’appelle “Le sens du poil”, il est édité chez “The book edition” et on peut y accéder par exemple en cliquant là.
Donc vous pouvez le commander, si vous voulez, l’offrir à votre vieille grand-mère sourde (par contre, comme c’est imprimé à la commande, ça prend quelques jours mais après tout, le temps c’est de l’amour et l’amour est enfant de Bohême), en parler à des amis. Ce genre de choses. Faire de la pub, aussi, un peu, vu que je suis très mauvais à ce jeu-là.
Et puis comme si je m’appelais Oscar, j’aimerais dire que plein de gens très merveilleux m’ont aidé pour le fabriquer : Marie à la relecture finale et à la mise en page, Barbara à la couverture, Pina, Mlle Cassis, Mlle Funambuline, Francis, Mao, aux relectures pas finales, Clot, Aurélia, Estelle, Léandre, Luria, Cali et Paul pour ah ben je peux pas vous dire quoi vous verrez quand vous l’aurez acheté, Fofo, Calamity, Gootsy et Loser, baby, au choix des textes et voilà j’espère que je n’ai oublié personne.
Impatience.
Moi veux. \o/
Et en plus, c’est bleu