La raviole du bourdon

La deuxième édition du festival de Romans a démarré. L’année passée, plein de gens s’étaient plaints du manque de clarté des catégories. Là, du coup, ils ont amélioré tout ça.
Il y a 18 catégories. Humour, bien sûr, ce n’est toujours pas au programme mais il y a des catégories aussi indispensables que Nouvelles érotiques ou Blogs Passions. Et une catégorie fourre-tout, Blog de vie.
Il y aura pour chaque catégorie un spécialiste du domaine, par exemple pour pour Blog Passion quelqu’un de passionné et pour Blog de vie quelqu’un de vivant. Comme “Blog de vie” n’est pas dans la thématique littérature, je suppose que le vainqueur sera celui qui a la meilleure vie…

Comme l’année passée, c’est le public qui choisit les dix finalistes. Le but n’est pas de découvrir, mais de faire parler du truc. Par contre, ce n’est plus un festival de la création sur internet mais un festival de l’expression sur internet. Ca ne veut plus rien dire, c’est mieux.

Voilà, voilà, si ça vous a donné envie, inscrivez-vous

3 Responses to “La raviole du bourdon”

  1. Chick says:

    Faut inscrire Dieu dans toutes les catégories

  2. borogrove says:

    Je lit dans tags = érotisme ? mais déjà j’ai toute la page à X du larousse qui s’enflamme !!! Et ta soeur ? ben , c’est un essai que je termine lentement mais surement ( elle viellit comme elle peut ceci dit, mon modéle).
    Pour dieu, je suis d’accord, seulement si il accepte les images pieuses en paiement( du verbe pieuter ) pour payer mon arriéré de karma arriére gauche qui cligote mal à point dans les décisions graves …