Veuillez laisser vos cordonniers après le bip

Le choix du programme télé est souvent source de bisbilles dans les couples, monsieur désirant regarder des téléfilms avec un beau jeune homme qui s’éprend d’une ravissante demoiselle mais bon elle aime déjà une tranche panée alors que vont-ils devenir, alors que madame préfère la formule 1.
Heureusement, un nouveau film actuellement en cours de tournage devrait réconcilier la chèvre et le chou.

C’est l’histoire de Micheline, une vendeuse de pneus d’une trentaine d’années, qui n’a pas encore trouvé de chaussure à son pied parce qu’elle est un peu myope. Elle tombe éperdument amoureuse d’un sémillant jeune homme qui vend des pneus pour la concurrence. Mais lui, il se moque un peu d’elle parce que ses pneus à lui sont mieux que ses pneus à elle.

Un jour, ils vont aux USA et ses pneus à lui tombent en panne. Au lieu de lui en prêter, elle s’arrange pour enfin gagner un grand prix. Après elle a des remords, mais à la fin elle se rend compte que c’est un méchant qui ne pense qu’à gagner des grands prix et qui est un tout petit peu mauvais perdant sur les bords quand même et elle se marie avec un pneu.

Le journal de Bridgestone, bientôt sur vos écrans.

Comments are closed.