Lundi 7 juin
Un type mange des melons avec de la sauce béarnaise. Il ne touve pas ça très bon.
Mardi 8 juin
Le jeune genevois qui avait engagé un avocat après son exclusion du bac pour trichage pourra se présenter aux examens. En France, le bac commence. Selon nos informations, aucun élève n’aurait fait appel à son avocat pour qu’il dise que “mon client à trouvé le sujet de philo trop dur, abusé grave, ce qui est une violation de l’article 43 bis de la convention des droits de l’enfant”
Mercredi 9 juin
Donald fête ses septante ans. Un anniversaire bien plus médiatique que celui de Chantal Goya, le lendemain. Ce qui est injuste, elle a marqué la chanson française bien plus que Donald.
Jeudi 10 juin
Gilbert Montagné est toujours en pleine forme.
Vendredi 11 juin
A Bienne, plus de 2000 personnes passent la nuit, voire une partie de la journée, à courir 100 kilomètres, ce qui est ridicule. Mais ce qui l’est encore plus, c’est que le lendemain, le vainqueur est nettement plus en forme que les journalistes qui l’ont suivi en voiture.
Samedi 12 juin
De Peniche à Riga, tout le monde se passionne pour l’Euro04. La Suisse remporte une première victoire. Les portugais de Lausanne ne peuvent pas profiter des largesses municipales mais se consolent en constatant que leurs arbitres débutent encore plus mal l’Euro que leurs joueurs. Un peu moins favoris que d’habitude, les Allemands ne devraient pas arriver en finale. Du moins, j’espère pour eux.
Dimanche 13 juin
De Peniche à Riga, pas grand monde ne se passionne pour les élections européennes. Malgré la présence de Bernard Menez et du PSG.
Tags: revue de presse