Spamafaute!

Au temps de ma folle jeunesse, j’avais une adresse e-mail. Oui je sais, c’est monster original de la mort, mais j’suis comme ça, j’aime pas faire comme tout le monde.


Et puis, tels des loups dans la bergerie, les spams sont arrivés. Y en a un qu’est venu, il a appelé ses potes, ils se sont incrustés, ils ont fait des pic-nics, des réunions, des séminaires, des pique-niques.


Un jour, je suis parti en vacances.  Oui je sais, c’est monster original de la mort, mais j’suis comme ça, j’aime pas faire comme tout le monde.


Quand je suis revenu, j’ai passé 7 jours et 7 nuits à effacer des polluriels (des spams en langage de type qui veut pas employer de mots anglais parce que le français est une noble langue, respecte-le petit con)


Alors j’ai pris mes jambes à mon coup, j’suis aller m’ouvrir une autre boîte mail ailleurs et j’ai laissé les spams s’amuser entre eux. Mais de temps en temps, je vais voir comment ils se portent, voir si ils font pas trop de bêtises.


Alors… J’ai un mail m’avertissant que ma boîte est presque pleine… Ben euh, oui c’était un peu le but recherché.


Sinon y a plein de ces spams qui m’appellent par mon prénom, alors qu’on a pas élevé les cochons d’inde ensemble, enfin que je sache, y avait ptet deux trois spams déguisés dans mon club d’élevage de cochons d’inde.


Nombre d’entre eux s’inquètent de la taille de mon appareil génital et me propose des solutions pour me roccosifrediser la moindre. C’est gentil… Enfin, j’me trouve bien comme ça.. Non?


Y en a aussi qui veulent me faire maigrir… Ouais ceux-là ça fait très très longtemps qu’ils m’ont plus recroisé, moi j’dis.


Y a aussi une certaine Earnestine qui, non contente de porter un prénom ridicule, me propose un truc contre la pub. J’aime beaucoup l’humour décalé de cette fille. Un parfait inconnu qui me donne sa nouvelle adresse e-mail, je suis content d’avoir de ses nouvelles.


Shawn (ils ont des prénoms de blaireaux ces spams, si je puis me permettre) m’apostrophe en me disant hey girl. Décidément, j’ai vachement changé depuis l’époque bénie ou j’élevais des cochons d’inde.


Lara me prévient que mon accompte a été gelé. Je sais pas de quoi elle parle, mais ça m’embête, j’aime pas trop le froid. Samuel m’invite à dîner, c’est gentil, mais ça doit pas être le même Samuel que je pense, il m’aurait pas écrit en anglais.


Otto me demande de don’t look inside this e-mail. Quel déconneue ce Otto quand même.


Trinity me dit que je suis hot, je la connais pas bien mais je la trouve plus sympa que Angelina, qui me propose du Viagra.


Angela me prévient qu’elle vient de finir son site. Je suis relativement content pour elle.


Euh là il m’en reste 528 à effacer. J’crois que je vais renoncer.

Comments are closed.