un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Genre tu as 442.85 ça donne 442 + 0.85 ?
C'est bien ça ?
On aime bien mettre des mots compliqués pour des choses simples, nous autres scientifiques.
Chinois non. Je penche plutôt pour un dialecte arithmétiquéen employé au XXeme siècle par quelques milliers de locuteurs membres d'une caste d'enseignement néo -publique francilienne.
Je le croyais éteint depuis L Ferry.
Et puisque de nombreux jeunes se servent de ce forum comme d'un soutien scolaire, j'ajoute que le chiffre est le symbole qui sert à représenter les nombres, bref qu'il n'y a que 10 chiffres (0..9) mais un gros tas de nombres, que nous écrirons prochainement sur un fil dédié à caste néo-publique francilienne.
Oui, maître Yoda, toutes mes confuses. J'ai effectivement confondu les mots chiffre et nombre.
Je pense me flageller à coups de lacets de santiags durant les 10 prochains jours à venir. Non stop.
fonji a écrit:
Genre tu as 442.85 ça donne 442 + 0.85 ?
C'est bien ça ?
On aime bien mettre des mots compliqués pour des choses simples, nous autres scientifiques.
Voui c'était bien ça ! Mais la tête de linotte que je suis a bien failli passer pour une grosse ignarde devant les sixièmes. Si c'est pas la honte intersidérale. Dire que j'étais douée en maths, avant. Effrayant.
Dernière modification par Fluide (26-09-2011 20:57:21)
zappy a écrit:
Et puisque de nombreux jeunes se servent de ce forum comme d'un soutien scolaire, j'ajoute que le chiffre est le symbole qui sert à représenter les nombres, bref qu'il n'y a que 10 chiffres (0..9) mais un gros tas de nombres, que nous écrirons prochainement sur un fil dédié à caste néo-publique francilienne.
Et dire que j'ai même pas remarqué ça tiens...
tupeutla a écrit:
Chinois non. Je penche plutôt pour un dialecte arithmétiquéen employé au XXeme siècle par quelques milliers de locuteurs membres d'une caste d'enseignement néo -publique francilienne.
Je le croyais éteint depuis L Ferry.
Ahahaha !
zappy a écrit:
Hihihihi !
En tout cas si j'étais en sixième, je m'en tiendrais à dire "Bonjour, madame" ou "bon appétit" le midi, juste pour que Fluide me kiffe. Je ne lui poserais pas ces questions là . Au fait "bon appétit" pour ce soir, Flu !
Facebook m'a tueR !
Des ragots ! Des potins ! Le peuple du matin veut des ragots et des potins !
(ça me rappelle cette pub Wonderbra : )
Je me sens très passée.
Je me sens triste.
Fluide a écrit:
Je me sens très passée.
N'oublie pas de nous dire quand tu seras repassée.
raph a écrit:
Je me sens triste.
mais bleu.
Je me sens froid
( oh, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours )
Je me sens turion.
Je me sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens sens rayé.
Je me sens peur et sans reproche.
Je me sens dessus dessous...
Je me sens d'Alette
C'est le pied !
J'me Santa Claus Nomi
You des Alpages a écrit:
Je me sens d'Alette
Je me sens dalle.