un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'atteste, Cassandre est en vie, je l'ai vue de mes yeux vue dimanche dernier ! Quant aux autres...
Louise semble devenue triste.
J6 vit sur FB entouré de jeunes chevreuils fous.
M. Shadok pompe sans doute des chiffres et des lettres dans un grand quelque part étrange.
zappy a écrit:
Louise semble devenue triste.
?!?
Blasée ?
(voir photo FB)
(ou imaginer : Louise seule sur une chaise dans une grande salle de restaurant vide, l'air d'attendre sa commande ou ses amis depuis 3 jours)
zappy a écrit:
(ou imaginer : Louise seule sur une chaise dans une grande salle de restaurant vide, l'air d'attendre sa commande ou ses amis depuis 3 jours)
C'est effectivement assez triste comme image.
Personne n'a pris de ses nouvelles ?
C'est plus qu'une image, c'est une vraie photo. D'ailleurs, pour te rassurer, ou ajouter un peu de gaîté au tableau, si on regarde bien ladite photo on remarque un type en train de montrer son cul. Au dessus de l'air éperdu de Louise. Cela dit il a un pantalon. Bon, o-k, c'est vraiment une photo triste.
You : Je suis tombé nez à nez avec des lapins carcassoniens et une licorne nissan-lès-enserunoise qui feraient super bien dans ta collection.
De ce genre là , la licorne ?
http://www.flickr.com/photos/sheriffof0/6084373071/
Horrible en effet.
Ils ont des chrysalides de papillons énormes qui font très peur aussi : http://voyages.fond-ecran-image.com/blo … -jarre.jpg
C'est quoi le deuxième ? Un logement pour étudiant, je suppose ?
hihihihihi
You collectionne réellement les lapins carcassoniens et les licornes nissan-lès-enserunoises, ou bien c'est codé comme le "Grand-mère mange nos bonbons" de Radio Londres ?
Les trois, sauf la cigogne.
Ça dépend de la pousse du bambou en Équateur.
Raph, y a pas moyen de RSSiser un auteur particulier de vents contraires ? Ou mieux, plusieurs au choix ?
Non parce que bon, là , y a un milliard de trucs qui arrivent dans mon agrégateur dont je n'ai strictement rien à lisser les noisettes.
Je crois pas, non... (et ouais, effectivement)
Bon ben j'les ai contactés, je te tiens au courant si jamais.
Tu peux le faire aussi, plus on est à demander plus y a de chances qu'ils fassent quelque chose
mais en tant que contributeur je suis bien obligé de faire genre je lis tout et je trouve tout génial, non ?
Ce serait assez gonflé de leur part de penser que tout le monde il aime tout quand même, tu crois pas ?
Si ça peut favoriser la pousse du bambou en Equateur ou lisser les licornes, j'ai résolu le problème en mettant le profil de Raph en marque-pages. Pas très web 2.0 comme méthode mais ça marche.
Sinon on peut convenir d'un truc genre quand je poste, je me gratte l'oreille gauche avec une théière et quand Marc Dubuisson ou Paul Martin, ou Wandrille, ou le mec qui fait des trucs marrants avec une laitière postent, je gratte ma théière avec une oreille.
En ce qui me concerne, pour Wandrille et Dubuisson, convenons que ta théière et ton oreille gauche restent sur leurs étagères respectives : ces deux chroniqueurs utilisent les mêmes tailles de polices que celles qui servent aux (*) qui te précisent que ton bon de réduction immédiate de 0,20 € doit faire l'objet d'une demande dûment timbrée auprès de maître Fourbas qui se réserve le droit de changer à tout moment le règlement si son arthrose le reprend. Bref je trouve leurs publications illisibles.
fonji : Je me gratte l'oreille avec une théière.
Chouette
A l'attention de toutes les rédactrices en cheffe de magazines culturels marseillais : : La Nostalgie de dieu, la pièce, sera jouée les 23, 24, 30 septembre et 1er octobre au Théâtre de l'Antidote à Marseille.
Et à l'attention de toutes les rédactrices qui aiment les PS des types qui pensent être à Marseille le 8 septembre :
PS : qu'est-ce qu'il y a à voir à Marseille, à part Marseille ? (et accessoirement : est-ce que c'est facile de se garer dans le coin ?)