un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Un jour, en classe de terminale, j'ai fait une dissertaton de philosophie sur un sujet qui etait, a peu de chose pres, "a quoi servent les oeuvres d'art?" ou "a qui sert l'art?".
Autant vous dire que je me suis ramassé une caisse parce que je demontrai dans le paragraphe "antithese" par A+B (je suis scientifique, apres tout!) que la Tour Eiffel ne m'etait d'aucune utilite dans la vie de tous les jours, surtout pour attacher mes lacets de chaussures.
Ce qui m'amene au sujet du jour. A quoi sert "annharper"?? D'ailleurs, qui connait annharper? Il y a bien 40 personnes inscrites sur ce faux-rhum et qui n'ont jamais poste un seul message. Alors, toi qui me regardes et qui t'appelles annharper, oui, toi, là , et pis toi aussi, qu'est ce que vous attendez pour vous manifester, tanarnak?!!?
@ annharper : t'es de la famille de Stephen Harper, 1er ministre conservateur du Canada?
En pleine forme le Lorenzo, ça fait plaisir! Un brin aigri peut être, car enfin, pourquoi tant de haine?
Je partage tout à fait ton avis "A quoi sert lard ?" a part à faire des régimes. Et si quelqu'un pouvait se manifester pour dire quelque chose de plus intelligent que moi ça m'arrangerais. Merci.
Maintenant on va pas appeler tout le monde un à un, si ?
Colar
Dernière modification par TT02 (10-06-2007 18:10:07)
fafa? fafaaaa? fafa!?
Lorenzo a écrit:
@ annharper : t'es de la famille de Stephen Harper, 1er ministre conservateur du Canada?
TROUUUU DU CUUUUL !
Ça fait toujours du bien.
Donc moi je suppose que c'est un robot, vu qu'il a une adresse hotmerde.fr, le langage du faux-rhum en français mais un décalage horaire de 13h...
oui mais c'est un robot inutile
donc pas dérangeant
les seuls robots que je connaisse, c'est ceux de Xpilot. Y'en a qui ont deja joue a Xpilot ici?
Lorenzo a écrit:
les seuls robots que je connaisse, c'est ceux de Xpilot. Y'en a qui ont deja joue a Xpilot ici?
Ah ? Tu connais pas Encarta et sa cousine Bonnaventure (pas Kalou, non) ? Elles sont pourtant marrantes (ou pas).
Pourtant la tour Effel esttrès utile pour faire ses lacets...Tous ses éléments ont été préparés à l'usine de Levallois-Perret à côté de Paris, siège de l'entreprise Eiffel. Chacune des 18 000 pièces de la Tour fut dessinée et calculée avant d'être tracée au dixième de millimètre et assemblée par éléments de cinq mètres environ. Sur le site, entre 150 et 300 ouvriers, encadrés par une équipe de vétérans des grands viaducs métalliques, s'occupèrent du montage de ce gigantesque meccano... Alors la peuve en est!
Comme passe lacet c'est un peu encombrant
Certains on laissé entendre que par très beau temps, on pouvait, du haut de la tour Eiffel, voir l'île d'Ouessant et/ou par très, très beau temps, la Corse.
Attention : ceci est une légende urbaine !
Le rapport avec les lacets ? La tour Eiffel... dont je ne peux plus me passer pour mes lacets : c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je n'en porte plus !
Abjection votre horreur : Du haut de la tour Eiffeil (et même du milieu) on voit les toits des ministères parisiens
sous lesquels somnolent bon nombre de bipèdes léthargiques issus de l'ile de beauté qui ont colonisés les lieux au
fil des siècles.En fait la F L tower est en Corse.
C'est pas vrai, je m'insurge, dans les ministères on bosse (presque tous)(c'est à dire que bien sur si vous comptez les emplois fictifs ou les gens remisés au placard)(mais pfff, vous chipotez) comme des chiens.
Par contre, je voudrais pas balancer, mais dans les services publiques...
quand on pense qu'il a ri, Clinton.
(zim, boum)
La première fois que j'ai vu la tour Eiffel j'ai cru qu'ils avaient oublié d'enlever les échafaudages.
Et il restait les pinceaux ?
tu as vu le fou ?
http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr/do … tions.html
les divers déguisements de la tour eiffel à travers les ages...
tiens , une tour effeil déguisée en lapin vient de passer dans le jardin .
Et le 13ème mois est offert
http://www.payot.ch/fr/nosLibrairies/no … vent=00799
TT02 a écrit:
Et le 13ème mois est offert
http://www.payot.ch/fr/nosLibrairies/no … vent=00799
Pas vu sur leur site !
Ah c'est un lien d'un mail reçu sur FB ! (J'me suis inscrite dans un truc de fan)
Moi, j'ai eu droit à celui des pompiers (venus tout spécialement de Bonneuil, sans doute) !
J'attends avec impatience celui de l'association des Corses d'Orange...
et moi un peu moins celui des employés du magasin Lapeyre de Houilles (78)
Et ça fait mal, docteur ?
Pages: 1 2